toads Roh toi avec ton smiley qui rend intelligent hein !
Dr_Goomba
Niveau 29
01 septembre 2006 à 20:03:16
Cap´ ou pas cap´ de booster une page?
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:03:37
C´est partis mon kiki
[Metal-Wario]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:03:51
On change de pseudos maintenant?
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 20:03:56
Pas cap´ je suis un gentil forumeur moi
Kirby4
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:03:57
Kirby4
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:04:18
Cap!
WildMushroom
Niveau 6
01 septembre 2006 à 20:04:27
Kirby4
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:04:29
Si si si
[Metal-Wario]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:04:37
Goomby s´y mets on dirais,c´est pas bon
Toads
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:04:38
Papy Il rend intelligent CAAAAAR à chaque fois qu´un membre fais un messages longs, IL LE MET A LA FIN! donc il veux donner une impression d´intelligence
Goomby Dêja fais
Marion je sais pas
Dark_Rondoudou
Niveau 7
01 septembre 2006 à 20:04:39
Ich Bin !
Kirby4
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:04:42
Let´s go
Kirby4
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:04:57
Une page de temps en temps
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:04:57
Goomby nan boost pas.
overdrive[sin]
Niveau 6
01 septembre 2006 à 20:05:05
Finalement non
Kirby4
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:05:07
Sa me manquait
Dr_goumba
Niveau 4
01 septembre 2006 à 20:05:13
Je suis prêt
Ultra-Kirby-Man
Niveau 3
01 septembre 2006 à 20:05:18
Yéhé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm