Galactico Posté le 01 septembre 2006 à 19:56:48 Lego Oui, mais avant, on avait tellement de délire, rigolade.. qu´on ne voyait pas les boulets.
Mouarf ok!
Dr_Goomba Posté le 01 septembre 2006 à 19:56:50 J´aurais pas crus qu´il serait encore vivant vu que des nouvelles versions sont sortis sur GBA...
Et sur DS! 