Galactico Posté le 01 septembre 2006 à 19:53:13 Bah parce que je suis sur un forum depuis deux ans, et il est en train de mourir. Des forumeurs que j´apprécie s´en vont.
Et j´ai passé de bons moments là-bas, donc ça me rend nostalgique.
Et c´est quel forum? 