Bon, j´vous laisse bande de boulet, je retourne sur FEAR
GuiIIaume
Niveau 4
01 septembre 2006 à 19:37:08
Tout le monde connaît en plus...moi j´ai :
Allez le Blé
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 19:38:01
metal Ok, mais qui est ce ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:38:02
Mario Tu connais Mainenant on peut répondre à ma question
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:38:30
Re tout le monde!
GuiIIaume
Niveau 4
01 septembre 2006 à 19:38:32
Qué question ?
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:39:07
Pour l´instant rien
Casse toi ToAdS
Koopa97
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:39:20
Oui la forme mais la je vais manger bye all A demain peut etre A oui et il y a une grosse erreur dans le master :s Allez bye
[Metal-Wario]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:39:38
papy Et bien ma question était en abrégé donc on fait déjà: "is going here?" ensuite avec WTF tu découpe et ça te fait What The F***. C´est une expression
Yoshi28
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:40:06
Cool, j´arrive juste quand ce boulet de Toads part
bon je vais faire un tour de vélo
a+++
legumevert
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:40:22
Alors vous faites quoi ce soir tous ?
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:40:53
Bye Koopa
Ce soir je sais pas mais vu le programme pathétique de la télé...
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:41:23
Salut Yoshit et salut.
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 19:41:38
metal T´as une corde s´il te plait ?
GuiIIaume
Niveau 4
01 septembre 2006 à 19:42:09
Fais pas de bêtises
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 19:42:52
legume Moi je vais surement joué à fire emblem à moins que la TNT ai quelque chose à m´offrir
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:42:52
MOi je vais me marrer devant la Star ac!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm