Mince je dois avoir une petite flamme, je vais devoir retourner tout en bas; -__-
firstbenji
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:33:03
lego ptdr
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:33:12
C´est plus tactique que ToS et j´aime mieux Remplace Xelha qui est une merde par Gibari et Lyude qui est aussi une merde par Savyna et fait un peut de level-up firstbenji et ca devrait aller Moi perso j´ai vaincu le boss final en 2 tours : 30 000 et 25 000 de dégats avec Kals et Gibari
roti-cuit
Niveau 6
01 septembre 2006 à 17:33:50
Papy J´suis NuGeT.
firstbenji
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:34:38
gogs quel enchainement ta fait et a quel nivo ? xehla et bien je trouve...mais je vé suivre tes conseils
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 17:34:52
nuget cuit Des nuggets, avec des pommes de terre et un roti mon rêve
roti-cuit
Niveau 6
01 septembre 2006 à 17:35:25
Papy xD
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:35:43
J´ ai fait 2 suites de 1 à 9 Au niveau 80.
firstbenji
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:36:18
papy j´adore ta vision du monde et des rève !
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:36:24
gogs ah ouais quand même!
Mioi je fais max 1500 dégats!
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:37:22
Attention First ! Ce n´est pas le boss final en fait
firstbenji
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:38:01
lego mon record jusqu´a présent c´est 6500
gang a merde, les suites ji avé po pensé... lol je bourrine moi ! mdr ! vive TOS !
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:38:28
Bonsoir tout le monde !
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:38:38
Mon nom c´est gogs et j´ai les 1022 magnus
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:38:59
Bonsoir (un peu tôt) Mario ^^ Comment vas-tu?
firstbenji
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:39:12
gogs si c´est malpercio deuxième forme quand mélodia a fusioné avec lui !! ! et que kalas voit l´esprit de fee
roti-cuit
Niveau 6
01 septembre 2006 à 17:40:19
Ralut Mario !
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:40:20
Salut mario!
Je me fais poursuivre par une grenouille!
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:40:29
Nan y en a un après C´est.... a non tu decouvrira tout seul Alors leg t´a reussi ?
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 17:40:41
benji Moi aussi, pour moi le monde ressemble à un nugget geant et on en mange tout les jours un petit bout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm