Benji Tu veux bouffer un uget ?! Prends plutot de nuggets...
firstbenji
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:24:14
lego superfirstbenji !! ! tadadadadadadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! bon alors t´en est ou que je te débloque. (enfin si je peut !)
Nuget-70
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:24:30
Papy T´as acheter le tome 8 ?
firstbenji
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:25:04
NuGeT-70 Posté le 01 septembre 2006 à 17:23:57 Benji Tu veux bouffer un uget ?! Prends plutot de nuggets...
dsl ! je suis une vrai merde en orthographe !
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:25:13
Benji Je suis d´accord pour Blunt, c´est nul.
Salut Nuget.
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 17:25:34
benji Moi non plus j´aime pas trop, un pote m´a passé back to bedlam, ça donne envie de chialer Je vais plutot m´écouter luke
La sentinelle - luke
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:25:39
C´est ce que je vais tacher de faire, j´ai pris Kalas, Gibari et Savyna. Gibari a beaucoup de magnus d´eau et quelques de feu Savyna beaucoup de feu et quelques uns d´eau, j´espère que ça va aller.
Nuget-70
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:26:11
Gang Salut ô à toi, pote de Solid !
Benji J´avais remarquer...
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 17:26:42
nugget (waaa ton pseudo me donne faim ) Non, ma librairie était fermée aujourd´hui
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:27:00
Eclate leur la face
firstbenji
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:27:20
moi j´ai pris kalas (tro for), xehla (tro bien la roue de lumière) et lyude (jlaime po mé il a des bonne attaques de lumière : final !! !).....et ac tou ca ji arrive po
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:28:23
Il l´a l´air compliqué comme jeu. Il est plus dur que Tales of Symphonia?
firstbenji
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:29:10
gang bien plus dur mais dès que ta pris le coup ca peu se faire !
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:29:20
Gang oui il est plus dur.^^ C´est un jeu où il faut pas mal réfléchir et pas bourriner comme TOS.
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 17:30:04
gang Plus dur oui, faut bien assimiler le système de jeu
firstbenji
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:30:47
dsl pour l´oublie des majuscules mais.....mdr !
Gang bien plus dur mais dès que ta pris le coup ca peu se faire !
roti-cuit
Niveau 6
01 septembre 2006 à 17:31:12
Et là ? T´as plus ( + ) faim ?
Galère...
Moi, j´suis pas très doué en RPG... Le seul où j´me suis bien tiré, c´est : Mariot and Luigi. Partner in times.
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:31:17
Ok merci de vous réponses. Je suis pas trop fan des jeux de ce type mais je pense qu´il doit être bon à essayer.
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:32:03
Benji Pas grave. ^^
De vos réponses*
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 17:32:14
gang Très bon roti cuit Un roti avec des pommes de terre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm