CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:23:57

Benji :d) Tu veux bouffer un uget ?! :( Prends plutot de nuggets...

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:24:14

lego :d) superfirstbenji !! ! tadadadadadadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! bon alors t´en est ou que je te débloque. (enfin si je peut !)

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:24:30

Papy :d) T´as acheter le tome 8 ? :(

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:25:04

NuGeT-70 Posté le 01 septembre 2006 à 17:23:57 Benji Tu veux bouffer un uget ?! Prends plutot de nuggets...

:d) dsl ! je suis une vrai merde en orthographe ! :lol:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:25:13

Benji :d) Je suis d´accord pour Blunt, c´est nul. :ok:

Salut Nuget. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 17:25:34

benji :d) Moi non plus j´aime pas trop, un pote m´a passé back to bedlam, ça donne envie de chialer :o))
Je vais plutot m´écouter luke :p)

:cd: La sentinelle - luke :cd:

:)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:25:39

C´est ce que je vais tacher de faire, j´ai pris Kalas, Gibari et Savyna. Gibari a beaucoup de magnus d´eau et quelques de feu Savyna beaucoup de feu et quelques uns d´eau, j´espère que ça va aller. :p)

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:26:11

Gang :d) Salut ô à toi, pote de Solid ! :o))

Benji :d) J´avais remarquer... :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 17:26:42

nugget (waaa ton pseudo me donne faim :peur: ) :d) Non, ma librairie était fermée aujourd´hui :(

gogs7
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:27:00

Eclate leur la face :p)

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:27:20

moi j´ai pris kalas (tro for), xehla (tro bien la roue de lumière) et lyude (jlaime po mé il a des bonne attaques de lumière : final !! !).....et ac tou ca ji arrive po :snif2:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:28:23

Il l´a l´air compliqué comme jeu. :peur:
Il est plus dur que Tales of Symphonia? :)

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:29:10

gang :d) bien plus dur mais dès que ta pris le coup ca peu se faire !

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:29:20

Gang :d) oui il est plus dur.^^ C´est un jeu où il faut pas mal réfléchir et pas bourriner comme TOS. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 17:30:04

gang :d) Plus dur oui, faut bien assimiler le système de jeu :oui:

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:30:47

dsl pour l´oublie des majuscules mais.....mdr !

Gang :d) bien plus dur mais dès que ta pris le coup ca peu se faire !

roti-cuit
roti-cuit
Niveau 6
01 septembre 2006 à 17:31:12

Et là ? T´as plus ( + ) faim ? :noel:

Galère... :(

Moi, j´suis pas très doué en RPG... Le seul où j´me suis bien tiré, c´est : Mariot and Luigi. Partner in times. :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:31:17

Ok merci de vous réponses. :ok:
Je suis pas trop fan des jeux de ce type mais je pense qu´il doit être bon à essayer. :)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:32:03

Benji :d) Pas grave. ^^

De vos réponses*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 17:32:14

gang :d) Très bon :oui:
roti cuit :d) Un roti :bave: avec des pommes de terre :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment