Au fait, Gang, c´est lequel ta chanson préféré de Dran Theater ?
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:07:26
Euh, je voulais dire Dream Theater.
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:09:42
Nemetoad C´est très difficile à dire étant donné quelles sont pour la plupart excellentes et que je n´ai pas écouté tous les albums. Pour le moment, c´est The Silent Man de l´album Awake.
Ce que je trouve honteux, c´est vraiment les astuces
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:22:17
Gang d ah oui quand même ><
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm