Aimez Firefox Je vais vous aidez à changer de navigateur
<BR>J´aimerouais
(Note: Ce message sera banal pour ceux le possédant déjà )
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:20:53
Tez En effet, j´ai rien vu.
Lego Y´a Gorn qui remonte un peu.
[Tezcatlipoca]
Niveau 2
01 septembre 2006 à 15:21:24
J´ai totalement pas compris pourquoi ça fonctionne pas
<BR>J´aimerouais
yeroc54
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:22:20
Gné ?
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:26:49
Gang ouais enfin avec des votes d´inconnu...
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:29:14
Y´a eu de la corruption?
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:39:52
Ah? Une petite baisse de régime.
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 15:43:23
De la corruption gang ?
Reuh, salut, joyeux noel, happy st patrick´s day
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:44:03
Papy Non je déconne. Reuh à toi.
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:44:41
Héhé reuh papy!
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 15:46:09
Bon, un pti sujet de convers là ?
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 15:50:37
Je prend ce silence pour un non
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:51:01
En effet c´est ce que cela veut dire je pense.
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:52:36
Le forum est bien calme. -_-
King-Ghost
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:53:22
Je vais en profiter pour mettre de l´ambiance
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 15:54:31
C´est triste, je vais mettre un peu de musique
Pas assez de toi - Luke
C´est dejà mieux
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:56:01
re liseur de hentai
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 15:58:12
Reuh mon escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:58:43
ouh mon vieux crouton
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 16:01:37
Escargot maléfique liseur de hentai
Hey king, tu as pas une interview à faire toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm