Whitesstripes Posté le 01 septembre 2006 à 14:58:52 Mdr élections truqués.
Goomba, j´ai rien contre toi, mais donne de bons termes aux élections.
Elections loupées seraient plus appropriées.
La sélection était plus que décevante mais bon, j´vois pas en quoi c´est truqué.
Voilà.
Maintenant, si tu veux partir, bah fais-le, j´te retiendrais pas une fois de plus, ça devient emmerdant que t´arrètes pas de faire des caprices pour un truc aussi insignifiant...
No coment 
Certe, le therme loupé est plus approprié
mais je le comprends totalement. ce n´est pas un truc insignifiant, déja, et tu m´excusera, mais le forumeur qui va être élu avait peu d´experience sur les forum, et une moyenne de 10 posts par jour
(évidament, depuis hier, il en a posté le triple)