CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:02:01

Bye à ceux qui partent. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:02:49

La conversation partait un peu dans tous les sens. :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:03:17

Whitesstripes Posté le 01 septembre 2006 à 14:58:52 Mdr élections truqués.
Goomba, j´ai rien contre toi, mais donne de bons termes aux élections.
Elections loupées seraient plus appropriées.
La sélection était plus que décevante mais bon, j´vois pas en quoi c´est truqué.
Voilà.
Maintenant, si tu veux partir, bah fais-le, j´te retiendrais pas une fois de plus, ça devient emmerdant que t´arrètes pas de faire des caprices pour un truc aussi insignifiant...

:d) No coment :honte:
Certe, le therme loupé est plus approprié
mais je le comprends totalement. ce n´est pas un truc insignifiant, déja, et tu m´excusera, mais le forumeur qui va être élu avait peu d´experience sur les forum, et une moyenne de 10 posts par jour :hum: (évidament, depuis hier, il en a posté le triple)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 septembre 2006 à 15:03:30

Ouf, ça a l´air de se calmes.
Lançons un sujet ! :-p

hannormal
hannormal
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:03:38

qui sera modéro d´après vous ? (sans vous fier aux votes...)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:04:56

Yoshi :d) il n´a pas besoin d´avoir énormément de posts pour être modérateur tant qu´il est présent et qu´il modére bien. Mais Gang vient souvent peut être que tu ne le vois pas souvent mais moi étant assez présent ici je peux te confirmer que Gang vient souvent.^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:05:19

Hanno >> Comment ne peut-on pas se fier au vote ? :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 septembre 2006 à 15:05:23

Yoshi -> Dis, j´aimerais savoir un truc, t´es sur ce forum depuis combien de temps ?
Tu juges Gang sans savoir qui il est.
Et je suis désolé mais les élections c´est pas le plus grave, on est sur internet, ça lui changera pas la vie.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:05:59

hanno :d) même sans se fier aux votes c´est plutôt logique que ce soit Gang. :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:07:26

"mais le forumeur qui va être élu avait peu d´experience sur les forum, et une moyenne de 10 posts par jour :hum: (évidament, depuis hier, il en a posté le triple)"

:d) Va voir les statistiques du forum si t´es pas content. :(
En ce moment, je suis un peu moins présent c´est vrai, mais j´ai de moins en moins accès au PC.
Toi, on ne te voit jamais sur ce forum alors tes remarques... OSEF. :ok:

hannormal
hannormal
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:07:43

lego : qui sait :)

j´ai dans l´idée que le modéro est déjà choisi d´avance, comme aux émissions de télé-réalité :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:09:22

Pas de violence, c´est la fin des vacances. :snif:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:09:41

On nem´a ptet pas vu sur le forum, je suis arrivé vers la mi-aout, mais la 1ere fois que j´ai vu Gang, c´était hier -_-´...
et ça sert à rien d´être aussi agressif

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 septembre 2006 à 15:09:51
  • tape Yeroc*

Hé hé. :sournois:

hannormal
hannormal
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:10:07

yoshi : il a 2000 mess sur le forum :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 septembre 2006 à 15:10:59

Yoshi -> Bah j´suis désolé, tu juges sans savoir, tu crois détenir la vraie vérité, et tout, alors j´te réponds sèchement c´est tout.
Maintenant c´est reglé, on en parle plus, organisons un barbecue et jouons au foot comme des vraies super potes. :o))

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:11:16

Vous disputez pas. :-(

  • jette des fleurs pour calmer le jeu *

:hap:

hannormal
hannormal
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:11:21

bizarre, la majorité de ceux qui votent pour gorn sont d´illustres inconnus...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:13:30

sephiroph :d) oh des belles fleurs! :coeur:

De toute façon on ne peut pas encore juger si Gang va faire du bon travail ou non, on verra bien tout ça si il ets élu! :p)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:14:02

Pourquoi tu m´as tapé White ? :snif: :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment