CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Toads
Toads
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:37:04

Yeroc :d) Je ne sais pas :( toute la nuit c´était :d) "Ho ouiiiii, Yeroc, Frapper moi la teub plus fort gros coquin!! Ca te fais du bien quant je te la mort? ouiiiii! (avec une vois de gamin de 3ans) :snif:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:37:36

TOads Posté le 01 septembre 2006 à 14:35:33
http://nemetoad.blog.jeuxvideo.com/

Ne riez pas trop fort

:d) :lol: :lol: :lol:
Heu, pourquoi enfait ?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:37:54

Toads >> Ah ok.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:37:55

TOads Posté le 01 septembre 2006 à 14:37:04 Yeroc Je ne sais pas toute la nuit c´était "Ho ouiiiii, Yeroc, Frapper moi la teub plus fort gros coquin!! Ca te fais du bien quant je te la mort? ouiiiii! (avec une vois de gamin de 3ans)

Avertir un administrateur.
Votre demande a bien été transmise.

:o))

Toads
Toads
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:38:00

léo :dà il est beau hunk :d)
http://files.blog-city.coom/files/aa/16134/p/f/hunk.jpg :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:38:30

Lol Escargot. xD

Toads
Toads
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:38:33

Bad :d) Si c´est vrai je te tue :(

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:38:46

Bad m´

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:39:13

Pouah. :snif:

Bad m´a dit que c´était vrai. :o))

ProF_Goomstein
ProF_Goomstein
Niveau 6
01 septembre 2006 à 14:39:23

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 14:39:28
  • TOads profil

* Posté le 01 septembre 2006 à 14:38:00 avertir modérateur
* léo :dà il est beau hunk :d)

http://files.blog-city.co[...]/16134/p/f/hunk.jpg :(

:d) :rire:

Toads
Toads
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:39:29

:d) Ha mais j´y pense :sournois:

TOads Posté le 01 septembre 2006 à 14:37:04 Yeroc Je ne sais pas toute la nuit c´était "Ho ouiiiii, Yeroc, Frapper moi la teub plus fort gros coquin!! Ca te fais du bien quant je te la mort? ouiiiii! (avec une vois de gamin de 3ans)

Avertir un administrateur.
Votre demande a bien été transmise.

:o))

:d) Avertir un administrateur.
Votre demande a bien été transmise.

:-)))

Toads
Toads
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:40:16

Neme flood :ouch:

Nemetoad Posté le 01 septembre 2006 à 14:38:46 Bad m´
Nemetoad Posté le 01 septembre 2006 à 14:39:13 Pouah.

Bad m´a dit que c´était vrai.

Avertir un administrateur.
Votre demande a bien été transmise.

:)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:40:45

Nemetoad Posté le 01 septembre 2006 à 14:39:13 Pouah.

Bad m´a dit que c´était vrai.

:d) de quoi non c´est pas vrai >< je; peux pas avertir un admin a cause de norton anti-virus ><

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:41:09

TOads Posté le 01 septembre 2006 à 14:38:33 Bad Si c´est vrai je te tue

:d) il te restera ][Light_Vador] :-)))

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:41:18

Toads -> C´est pas ma faute si j´ai appuyé accidentellement la touche TAB. Pour la peine.

Avertir un administrateur.
Votre demande a bien été transmise.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:41:55

Avertir un administrateur.
Votre demande a bien été transmise

Toads
Toads
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:42:01

Léo :d) argl :(

Toads
Toads
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:42:28

VOus êtes lourd ac vos administatreur :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 14:43:06

Je commence à avoir faim, je vais essayer de trouver un truc comestible :p)

Amusez vous bien avec le petit carré rouge ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment