Toads -> Euh, Papychampi n´est pas Damien, C´est Papy-Champy, Damien.
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 14:31:00
bad Bah, ça viendra aussi pour eux, ils nous remercieront plpus tard
yeroc54
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:31:33
Re Yep ici.
Toads
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:31:47
Leo Et moi j´amainerai elyne et alice pour toi
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 14:31:56
Tiens, encore des gens qui me confondent avec mon clone
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:32:12
TOads Posté le 01 septembre 2006 à 14:30:32 Lego C´est qui alors?
Un autre papy!
yeroc54
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:32:21
Ca va toujours ?
Toads
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:32:30
Papy S´pece de clown, c´est pas possible de tromper les honnête gens comme moi
Toads
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:33:23
Yeroc Yoshi28 a fanrasmer sur toi pendant qu´il dormait chez moi
Yoshi28
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:33:38
Nemetoad Posté le 01 septembre 2006 à 14:30:58 Toads -> Euh, Papychampi n´est pas Damien, C´est Papy-Champy, Damien.
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:33:47
papychampi Posté le 01 septembre 2006 à 14:31:00 bad Bah, ça viendra aussi pour eux, ils nous remercieront plpus tard
vu leur age ça va arrivé dans quelque mois, sinon c´est quoi ton autre pseudo (enfin bon j´ai un ami qui a mon age et qui y pense pas, a caus de ça il se fait traité de gay)
Toads
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:34:00
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:34:08
Toads -> Te fous de la gueule des autres.
yeroc54
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:35:12
TOads Posté le 01 septembre 2006 à 14:33:23 Yeroc Yoshi28 a fanrasmer sur toi pendant qu´il dormait chez moi
Pourquoi ?
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:35:16
Yoshi28 Posté le 01 septembre 2006 à 14:33:38 Nemetoad Posté le 01 septembre 2006 à 14:30:58 Toads -> Euh, Papychampi n´est pas Damien, C´est Papy-Champy, Damien.
TOads Posté le 01 septembre 2006 à 14:31:47 Leo Et moi j´amainerai elyne et alice pour toi
c´est une bonne arme pour un sado comme moi
TOads Posté le 01 septembre 2006 à 14:33:23 Yeroc Yoshi28 a fanrasmer sur toi pendant qu´il dormait chez moi
N´importe quoi hein, par contre toi avec Hunk
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 14:36:28
bad Ouai, il exuste encore des âmes pures en ce monde souillé par les hentais Mais la plupart des gens ne le comprenne pas
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:36:40
Toads je rirais même pas
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:36:50
Je répète que je m´occupe plus de mon blog depuis 20 mois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm