HòrnyHòusewive Sêx Deprìved HouseWìves in nêêd ofSêx N0W Pourquoi je reçois tout ça
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:19:01
TOads Posté le 01 septembre 2006 à 14:18:00 Lingerie Department Victoria´s SecretParticipationConfirm douteux ce mail
Ah ouais en effet;
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 14:19:18
le baveux de service
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:19:32
Lego -> Façon de parler, espèce de...
Yoshi28
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:19:35
TOads Posté le 01 septembre 2006 à 14:16:47 lEo je te HAIS? pas ma faute si cette ***** à voulu m´aimer
ah bon, tu me demande si tu me hais ?
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:20:23
Neme espèce de? Bah je sais pas mais bon on dit pas gamine quand elle est plus vieille que soit normalement.
Toads
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:20:28
Lego Hannormal en a 18 Elle m´aime, parait qu´elle est encore folle de moi (alalal, j´aime les femme, mais pas les gamine )
Yoshi28
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:20:55
papychampi Posté le 01 septembre 2006 à 14:19:18 le baveux de service
je peux te baver dessus là où tu sais ?? ??
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:21:17
Toads -> Bon, on peut arrêter de parler de ça et prendre un autre sujet ?
Toads
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:21:18
je HAIS les moins de 14ans
(mis à part la belle brune sur la plage en bas de chez moi )
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:21:33
ou ça une fille de 13 ans sur le forum!
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 14:21:45
yoshi Fais toi plaisir grand fou
Yoshi28
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:22:19
y´ beaucoup de moin 14 ici :ouci:
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:22:28
TOads Posté le 01 septembre 2006 à 14:20:28 Lego Hannormal en a 18 Elle m´aime, parait qu´elle est encore folle de moi (alalal, j´aime les femme, mais pas les gamine )
Mouais ça dépend.
Toads fais attention il y en a pas mal ici.
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:22:33
le vieux croùton est gay ou bien, c´est qu´un sac à viande.
Toads
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:22:46
Bad :s) Sale pedo-sado-necro-gaie
Yoshi28
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:23:45
papy OOOOOh merci je vais savourer ce môment
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:23:46
bad_escargot Posté le 01 septembre 2006 à 14:21:33 ou ça une fille de 13 ans sur le forum!
Pas sur le forum.
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 14:24:09
neme On peut bien déconner un peu non ?
Toads
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:24:28
Lego Depuis que je suis là, je recois plein d´invitation sur ma boite mail
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm