CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Toads
Toads
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:07:19

Toads -> .La politesse est la première qualité des Toads donc apprends.

:d) Pas avec des FAUX TOAD!

Yoshi :d) Maleureusement, c´est ma soeur de 1 ans qui avait la DS :)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:07:42

évite de parler d´MKDS Toads, je n´y pas joué depuis des mois :fou:
contrairement à toi :o))
et en plus, j´ai la maniabilité d´MKDD en tête :fou:
parlons plutot des Mario Party :cool:

Toads
Toads
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:08:00

Legolas003 Posté le 01 septembre 2006 à 14:07:14 TOads Posté le 01 septembre 2006 à 14:05:41 Yoshi28 Posté le 01 septembre 2006 à 14:04:37 Nemetoad Posté le 01 septembre 2006 à 14:02:56 Lighty-v -> Bolosse.

Léo -> Alors, pourquoi as-tu un copain Toad ?

un copain ? un esclave plutôt
qui me diverti en esseyant de rivaliser avec moi en jeux video

Rivaliser? Tu ne peux pas parler de défis, sur j´ai gagné 6 fois et lui 2... (sur parc Baby)

Ne rigolez pas trop fort, merci

Parc Baby... Il est pas marrant ce circuit!

:d) (j´arrete de citer sinon mes char/post vont augmanter :( )

Il est assez marrant pour léo :p)

Toads
Toads
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:08:37

leo :d) Failli perdre contre un pro SONY :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:08:39

MKDD j´ai perdu la main moi avec MKDS, ça fait trop bizarre quand j´y rejoue. :fou:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:08:57

Mariooooo partyyyyyyyy :coeur:

Toads
Toads
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:09:00

J´ai que un jeu DS :)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:09:21

Toads -> Toujours boosteur. :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 14:09:50

Je pars deux minutes et c´est dejà le bordel dans la convers :fou:
Mais poster moins vite bande de farfadets génétiquement modifiés :snif:

Toads
Toads
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:10:11

Ne :d) Et fier de l´être :fier:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:10:16

Toki :d) oui, mais pas perdu :o))
ah, et les Toad ont des qualités ? :fou:

Lego :d) ouai clair, quand je me suis remis à MKDD, j´ai eu trop du mal :fou:
et maintenant, c´est avec MKDS que je morfle :fou:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:10:26

moi MKDS je le trouve pas terrible :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 septembre 2006 à 14:10:35

Papy -> Tu es le membre rationnel de cette discussion, c´est normal. :o))
J´y comprends rien non plus de toute façon. ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:10:48

Papy :d) bah faut suivre le rythme. :oui:

Toads :d) je te bats, j´ai deux jeux DS! :)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:11:16

Leo -> Nan, les toads comme moi ont des qualités. Des mauvais qualités.

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:11:29

papy :d) tu te fais trop vieux, c´est pour ça :nah:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:11:55

lego :d) je vous bats tous j´ai 6 jeux DS :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:11:57

Whites :d) difficile de comprendre quand on entre comme ça dans la convers. :o))

Yoshi :d) ouais moi c´est pareil! :rire: Enfin tout le monde de toute façon! :p)

Toads
Toads
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:11:57

leo :d) au moins je ne met pas de ridicule "28" derriere mon pseudo pour faire jolie ( :malade: )

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:12:05

Argh, la vieillesse, comme ça dure vite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment