TOads Posté le 01 septembre 2006 à 14:05:41 Yoshi28 Posté le 01 septembre 2006 à 14:04:37 Nemetoad Posté le 01 septembre 2006 à 14:02:56 Lighty-v -> Bolosse.
Léo -> Alors, pourquoi as-tu un copain Toad ?
un copain ? un esclave plutôt
qui me diverti en esseyant de rivaliser avec moi en jeux video
Rivaliser? Tu ne peux pas parler de défis, sur j´ai gagné 6 fois et lui 2... (sur parc Baby)
Ne rigolez pas trop fort, merci
Parc Baby...
Il est pas marrant ce circuit! 