CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:01:33

Nemetoad Posté le 01 septembre 2006 à 13:59:47 Tiens, quand on parle du Toad, voilà le Yoshi.

:d) on va pas laisser cette sous-race de champignon nous voler la vedette, nous les Yoshis, sublimes Dieux :o))

Toads
Toads
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:01:38

Bande de couille, vous postez trop vite -_-"

bebe-mario Posté le 01 septembre 2006 à 13:51:42 TOads on est poli c´est la moindre des choses

Poli? :nah:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:01:41

papychampi Posté le 01 septembre 2006 à 14:00:44 * Legolas003 profil

  • Posté le 01 septembre 2006 à 13:55:48 avertir modérateur
  • Bébé c´est vrai que votre conversation est limite gamin.

Tu prefères mes délires avec bad sur les hentais peut être ?

:d) Mdr. :o)) Bad est devenu obsédé par ça maintenant! :rire:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:01:59

Legolas003 :d) prout ! ok? merci
sujet clos

Toads
Toads
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:02:10

Bah c´est cool les hentai :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:02:33

Bébé :d) prout? :(

Toads :d) oui comme les pierres. :oui:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:02:43

papychampi Posté le 01 septembre 2006 à 14:00:44 * Legolas003 profil

  • Posté le 01 septembre 2006 à 13:55:48 avertir modérateur
  • Bébé c´est vrai que votre conversation est limite gamin.

Tu prefères mes délires avec bad sur les hentais peut être ?

:d) les Hentais :coeur:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:02:45

Toads :d) dire bonjour c´est poli :oui:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:02:56

Lighty-v -> Bolosse. :nah:

Léo -> Alors, pourquoi as-tu un copain Toad ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 14:03:20

lego :d) Je lui montre le mauvais exemple à mon escargot preferé :o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:03:44

Lego :d) prout veut dire y´en a marre on arrete :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:04:00

papychampi Posté le 01 septembre 2006 à 14:03:20 lego Je lui montre le mauvais exemple à mon escargot preferé

:d) Et il te suit. :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:04:37

Nemetoad Posté le 01 septembre 2006 à 14:02:56 Lighty-v -> Bolosse.

Léo -> Alors, pourquoi as-tu un copain Toad ?

:d) un copain ? un esclave plutôt :o))
qui me diverti en esseyant de rivaliser avec moi en jeux video :o))

Toads
Toads
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:04:39

bebe-mario Posté le 01 septembre 2006 à 14:02:45 Toads dire bonjour c´est poli

Dire bonjour à la sous race humaine ou à des faux Champignons?

JAMAIS!!!!!!

(et le smiley qui rend intelligent :d) ) :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:04:56

Yoshi28 Posté le 01 septembre 2006 à 14:04:37 Nemetoad Posté le 01 septembre 2006 à 14:02:56 Lighty-v -> Bolosse.

Léo -> Alors, pourquoi as-tu un copain Toad ?

un copain ? un esclave plutôt
qui me diverti en esseyant de rivaliser avec moi en jeux video

:d) ca doit être marrant! :o))

Toads
Toads
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:05:41

Yoshi28 Posté le 01 septembre 2006 à 14:04:37 Nemetoad Posté le 01 septembre 2006 à 14:02:56 Lighty-v -> Bolosse.

Léo -> Alors, pourquoi as-tu un copain Toad ?

un copain ? un esclave plutôt
qui me diverti en esseyant de rivaliser avec moi en jeux video

:d) Rivaliser? Tu ne peux pas parler de défis, sur j´ai gagné 6 fois et lui 2... (sur parc Baby)

Ne rigolez pas trop fort, merci :)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:05:52

TOads :d) Laisse bé-ton :rire2:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:05:58

Léo -> Foutaises. Avoue. :o))

Toads -> .La politesse est la première qualité des Toads donc apprends. :nah:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:06:20

Legolas003 Posté le 01 septembre 2006 à 14:04:56 Yoshi28 Posté le 01 septembre 2006 à 14:04:37 Nemetoad Posté le 01 septembre 2006 à 14:02:56 Lighty-v -> Bolosse.

Léo -> Alors, pourquoi as-tu un copain Toad ?

un copain ? un esclave plutôt
qui me diverti en esseyant de rivaliser avec moi en jeux video

ca doit être marrant!

:d) je ne te le fait pas dire :o))
mais lassant, c´est bon desfois de perdre :doute:
mais avec lui, je ne connais pas la défaite :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:07:14

TOads Posté le 01 septembre 2006 à 14:05:41 Yoshi28 Posté le 01 septembre 2006 à 14:04:37 Nemetoad Posté le 01 septembre 2006 à 14:02:56 Lighty-v -> Bolosse.

Léo -> Alors, pourquoi as-tu un copain Toad ?

un copain ? un esclave plutôt
qui me diverti en esseyant de rivaliser avec moi en jeux video

Rivaliser? Tu ne peux pas parler de défis, sur j´ai gagné 6 fois et lui 2... (sur parc Baby)

Ne rigolez pas trop fort, merci

:d) Parc Baby... :( Il est pas marrant ce circuit! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment