A la vitesse à laquelle on fait des pages sur ce topic, les 100 000 seront atteints dans pas beaucoup de temps je pense...
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:53:09
Nemetoad tu connais pas le bibrombe atomique
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:54:10
Whites -> C´est sûr.
Bebe -> Ca veut dire que si tu bois le lait de ton biberon, tu te fais déjà explosé.
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:54:41
Toads t´aurais pas eu beaucoup de bonjour sinon.
Whites possible, possible... Enfin bon je sais pas si ça va rester comme ça.^^
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:55:16
Neme bon arretons de se disputer comme des gamins et faisons la paix
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:55:48
Bébé c´est vrai que votre conversation est limite gamin.
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:55:52
bebe -> Oui, voilà le traité de paix et buvons du coca pour un signe d´amitié.
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:56:51
Neme du coca virtuel Lego on t´a demande quelque chose
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 13:57:24
neme Du coca J´vais m´en chercher une cannette .
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:57:51
Papy -> Loooool.
Yoshi28
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:58:43
Toads
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:58:53
Ouais du Coca, j´en ai pas...
Bébé bah j´ai le droit de parler enfin d´écrire sur le clavier!
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:59:47
Tiens, quand on parle du Toad, voilà le Yoshi.
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:59:49
lego c´etait une cvrs privee
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:00:05
yoshi
Yoshi28
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:00:10
Nemetoad Posté le 01 septembre 2006 à 13:52:44 TOads Posté le 01 septembre 2006 à 13:50:39 Je ne connais pas la moitié de ce qui m´ont dit bonjour
Bah, tu me connais aussi.
moi aussi tu me connais blot eo !!
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 14:00:44
Legolas003 profil
* Posté le 01 septembre 2006 à 13:55:48 avertir modérateur * Bébé c´est vrai que votre conversation est limite gamin.
Tu prefères mes délires avec bad sur les hentais peut être ?
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:01:02
Bébé une convers privé sur un forum actif où tout le monde peut la voir...
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:01:15
bien dit papy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm