lego Seuls les cheveux longs me vont, toutes les personnes que je connais sont d´accord sur ce point, sauf mes parents, du coup...
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 13:46:46
Les deux minutes me saoulent trop, hop transformation en papychampi.
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:47:04
les cheveux oranges ça me va hyper bien
Toads
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:47:11
Hi.
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:47:12
bebe -> Nema.
bebe-mario / Namur / Belgique/
Je vais bombarder la Belgique.
Merde, je sais pas piloter.
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:47:39
Tiens, Salut Toads. ^_^
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:48:14
Toads!
WildMushroom Posté le 01 septembre 2006 à 13:45:48 lego Seuls les cheveux longs me vont, toutes les personnes que je connais sont d´accord sur ce point, sauf mes parents, du coup...
Nan moi les cheveux courts me vont.
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:48:43
Hey Toads.
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:48:57
salut Toads Neme tu sais qu´a Bruxelles y´ a un bunker anti-bombes et anti atomique
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:49:40
Bebe -> T´es nul ou quoi ? Je sais pas piloter.
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:49:58
na
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:50:26
oups desole pour mon post inutile
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:50:36
Ouhhhh, la moche touche TAB.
Toads
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:50:39
Je ne connais pas la moitié de ce qui m´ont dit bonjour
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:51:02
eh pius c´est toi qui est nul puisque tu sais pas piloter
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 13:51:35
bebe-mario profil
* Posté le 01 septembre 2006 à 13:47:04 avertir modérateur * les cheveux oranges ça me va hyper bien
Moi je m´étais teins les cheveux en vert pour la St patrick avec des potes.
Salut toads
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:51:42
TOads on est poli c´est la moindre des choses
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:52:02
C´est pas un bébé qui va me tuer.
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:52:06
TOads Posté le 01 septembre 2006 à 13:50:39 Je ne connais pas la moitié de ce qui m´ont dit bonjour
Tu me connais c´est déjà ça.
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:52:44
TOads Posté le 01 septembre 2006 à 13:50:39 Je ne connais pas la moitié de ce qui m´ont dit bonjour
Bah, tu me connais aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm