Ouai je pense pas que la Carte de visite ai quelque chose a voir la dedans
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:13:33
Gang Non j´ai pas vu, mais j´ai dis ça comme ça, une hypothèse si tu préfères. ^^
conkerax
Niveau 31
01 septembre 2006 à 11:14:21
sayark tu etais ou avant ?
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 11:14:47
Sayark profil
Posté le 01 septembre 2006 à 11:12:56 avertir modérateur
Salut Papy ! ^^
conkerax Posté le 01 septembre 2006 à 11:11:38 sayark des fois tu t´afoole a peine le temps d´ecrire un mess que tu as une page entiere de finie lol
J´ai l´habitude de ça.
Mais terrible, je suis tellement en décallage avec la convers que je suis obligé de copier les messages à chaque fois
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:15:28
Papy
Sayark Tu devrais la lire. En tout cas, je comprends le sentiment d´injustice du second tour et je comprends. J´aurais presque préféré me faire laminer par d´autres concurrents tout en passant le second tour.
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:16:04
conkerax Posté le 01 septembre 2006 à 11:14:21 sayark tu etais ou avant ?
J´y suis toujours d´ailleur, sur Tenkaichi et maintenant sur Tenkaichi 2. ^^
Papy Mouarf, à moi aussi, mas c´est plus une habitude que le reste.
conkerax
Niveau 31
01 septembre 2006 à 11:16:10
gang futur modo lol sa va ?
papy c´est vrai ca part tellment en live des fois
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:16:13
Penser à barrer le "et je comprends"
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:16:18
Gang Tu t´es tropé dans ta phrase
Yoshi28
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:16:26
Salut
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:16:44
Gang Je vais essayer de le trouver.
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:16:48
Salut Yoshi !
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:16:53
Salut Conke. Je vais bien et toi? Gogs :o) En effet. ^^
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 11:16:55
gang J´aurais préferé être éliminer à la place d´ultima ou de lego
conkerax
Niveau 31
01 septembre 2006 à 11:16:55
sayark c´est vrai qu´il y a du monde sur tenkaichi je comprend ton habitude
Xhite
Niveau 2
01 septembre 2006 à 11:17:06
Enfin bon, Gang, si t´es modo on te reniras pas non plus.
prépare son baluchon*
Oui je ne poste pas sous Whitesstripes, mais ne vous inquiètez pas, il n´est pas banni. (enfin, normalement. oO ^^)
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:17:12
grand futur modo gang
Tout le monde Vous êtes trop sympas
conkerax
Niveau 31
01 septembre 2006 à 11:17:37
yoshi
gang bah moi sa va super alors tu es pret pour ton nouveau poste car c´est presque sur que tu sois élu
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:18:02
Salut Yoshi. Whites Qu´as-tu fait? ôÔ
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:18:07
Whites tu protestes a quoi dans ta CDV -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm