conkerax bah c´est celui ci en ce moment mais sinon après j´en ai pas vraiment de favorit...
Bébé laisse faire, ils ont choisi et puis voila c´est fini, si Gang est modérateur c´est très bien.
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:06:42
Ah oui c´est bon je vois. ^^
King-Ghost
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:06:46
Sayark Tout simplement les raisons de ceux qui ne sont pas retenus
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:08:10
Ca vous dirai de changer de sujet un peu là
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:08:15
J´ai déja posté 100 messages. O.o
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:08:35
Gogs Ca te déranges ?
conkerax
Niveau 31
01 septembre 2006 à 11:08:37
lego pareil que moi frero héhé
oui c´est vrai que gang est très bien
King-Ghost
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:10:00
Sayark XD Sa poste vite ici Et encore il n´y a pas tous le monde là
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:10:46
Sayark Ca devient pompant a la longue, Gang est surment modo voilà c´est fini on pourra pas revenir en arrière
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:11:01
King Ca me rappelle le bon vieux temps. ^^
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 11:11:27
tout le monde Vous allez tous bien ?
How destroy a relationship - The Servant
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:11:34
prions pou Gang
conkerax
Niveau 31
01 septembre 2006 à 11:11:38
sayark des fois tu t´afoole a peine le temps d´ecrire un mess que tu as une page entiere de finie lol
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:11:49
papy
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:11:54
Gogs Oui c´est vrai, mais bon.
conkerax
Niveau 31
01 septembre 2006 à 11:11:54
mon papy sa va
King-Ghost
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:12:01
Sayark Ouais sur Tenkaichi Dés l´ouverture de Tenkaichi 2, Le forum était super actif, Le rêve
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:12:13
Sayark "Je pense qu´elle a du prendre surtout en fonction du message de candidature et de CDV, ce qui n´est pas bien. ^^"
Je ne veux pas critiquer mais est-ce-que tu as vu la CDV de GBA?
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:12:56
Salut Papy ! ^^
conkerax Posté le 01 septembre 2006 à 11:11:38 sayark des fois tu t´afoole a peine le temps d´ecrire un mess que tu as une page entiere de finie lol
J´ai l´habitude de ça.
King Ouais, et maintenant c´est l´anarhie. -_-
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 11:13:16
Jette en coup d´oeuil sur le topic des votes*
WAAAA je me fais owned par gang
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm