Legolas003 Posté le 01 septembre 2006 à 11:00:53 gogs être modérateur ne veut pas dire être no life hein, ils font d´autres choses dans leur vie aussi.
conkerax j´en ai fait tellement.
Sayark Posté le 01 septembre 2006 à 10:58:11 Legolas003 Posté le 01 septembre 2006 à 10:56:33 Sayark des histoires de modération il y en a eu...^^
Oui mais bon, j´en ai participé qu´a une seule.
Ah ouais d´accord, moi pleins enfin je m´en suis pas présenté à pleins mais j´en ai vu pleins.
Moi aussi. Et pour Tenk´2, on a pas demandé mon avis. 