CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:59:06

Bebe :d) Non parce que être modo d´un forum aussi actif, sa veut dire être présent une bonne partie de la journée devant l´ordi :ok:
Très peu pour moi, y a autre chose que l´ordi a faire dans la vie :ok:
Ca c´est mon avis...

conkerax
conkerax
Niveau 31
01 septembre 2006 à 10:59:25

sayark :d) en effet l´experiance des forumeurs serait mieux dans se contexte qu´un simple CV car on ne peut vaiment faire confiance a cela

lego :d) tu etais dans quel forum avant :o)) ?

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:59:25

Pourquoi vous ne vous plaignez pas à Nahcan alors ?

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:00:22

Sayark :d) bonne question :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:00:25

gogs7 Posté le 01 septembre 2006 à 10:59:06 Bebe Non parce que être modo d´un forum aussi actif, sa veut dire être présent une bonne partie de la journée devant l´ordi
Très peu pour moi, y a autre chose que l´ordi a faire dans la vie
Ca c´est mon avis...

:d) T´es pas obligé d´être très présent pour bien modérer. ^^

conkerax Posté le 01 septembre 2006 à 10:59:25 sayark en effet l´experiance des forumeurs serait mieux dans se contexte qu´un simple CV car on ne peut vaiment faire confiance a cela

:d) Tout a fait. :p)

conkerax
conkerax
Niveau 31
01 septembre 2006 à 11:00:27

sayark :d) parce que nahchan est la maitresse de tous les forums de jv.com et que cela servirait a rien car je pense qu´lle ne reviendra pas sur sa decision

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:00:53

gogs :d) être modérateur ne veut pas dire être no life hein, ils font d´autres choses dans leur vie aussi. :o))

conkerax :d) j´en ai fait tellement. :rire:

Sayark Posté le 01 septembre 2006 à 10:58:11 Legolas003 Posté le 01 septembre 2006 à 10:56:33 Sayark des histoires de modération il y en a eu...^^

Oui mais bon, j´en ai participé qu´a une seule.

:d) Ah ouais d´accord, moi pleins enfin je m´en suis pas présenté à pleins mais j´en ai vu pleins. :o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:01:17

Sayark :d) Un peu plus que je le suis comme même :ok:

conkerax
conkerax
Niveau 31
01 septembre 2006 à 11:01:19

lego :d) ton favoris ? :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:01:56

bebe-mario Posté le 01 septembre 2006 à 11:00:22 Sayark bonne question

:d) Je sais. :o))

conkerax Posté le 01 septembre 2006 à 11:00:27 sayark parce que nahchan est la maitresse de tous les forums de jv.com et que cela servirait a rien car je pense qu´lle ne reviendra pas sur sa decision

:d) Ouais mais bon, d´un côté, si elle voit que les éléctions sont lamentables via vos messages, elle changera peut-être, car elle ne laissera pas un forum avec la tête d´un modo irresponsable.

gogs7
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:02:30

Que je ne le suis c´est plus francais :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:03:00

Legolas003 Posté le 01 septembre 2006 à 11:00:53 gogs être modérateur ne veut pas dire être no life hein, ils font d´autres choses dans leur vie aussi.

conkerax j´en ai fait tellement.

Sayark Posté le 01 septembre 2006 à 10:58:11 Legolas003 Posté le 01 septembre 2006 à 10:56:33 Sayark des histoires de modération il y en a eu...^^

Oui mais bon, j´en ai participé qu´a une seule.

Ah ouais d´accord, moi pleins enfin je m´en suis pas présenté à pleins mais j´en ai vu pleins.

:d) Moi aussi. Et pour Tenk´2, on a pas demandé mon avis. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:03:20

conkerax Posté le 01 septembre 2006 à 11:01:19 lego ton favoris ?

:d) Mon forum favorit? :o))

Sayark :d) si gang est modérateur il n´y a aucun problème :oui:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:03:30

je veux bien en voye un mail a Nachan mais il me faut des "temoins"

liste des gens pas d´accord
moi

Qui d´autre ?

gogs7
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:04:35

Bebe :d) C´est fait c´est fait, laisse Gang être modo et ne fou pas la merde ca sera mieux :o))

conkerax
conkerax
Niveau 31
01 septembre 2006 à 11:04:59

lego :d) oui :o)) me dit pas celui de pes quand même :-p trop bordel

bebe :d) moi je voudrais bien m´ajouter a ta liste mais je pense que nachan ne reviendraa pa sur sa decision tu verra

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:05:18

Legolas003 Posté le 01 septembre 2006 à 11:03:20 conkerax Posté le 01 septembre 2006 à 11:01:19 lego ton favoris ?

Mon forum favorit?

Sayark si gang est modérateur il n´y a aucun problème

:d) Si tu le dis, je ne e connais pas asser pour affirmer tes dires. ^^

Bebe :d) Pas moi, c´est pas mon problème, j´en ai déja un gros de mon côté. :-p

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:05:32

Sayark :d) Je ne pense pas que la décision des retenus pourra changer car Weeder m´a dit qu´il avait toutes les réponses de ceux qui ne sont pas retenus...

conkerax
conkerax
Niveau 31
01 septembre 2006 à 11:06:08

king :d) :oui:

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:06:12

King :d) Tu entends quoi par réponse ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment