conkerax Posté le 01 septembre 2006 à 10:52:24 sayark ah encore oui se sera surement gang , qui va gagner même si je comprend naychan d´avoir pris certain assez inexperimenté enfin bon
Je pense qu´elle a du prendre surtout en fonction du message de candidature et de CDV, ce qui n´est pas bien. ^^
Nous c´est différent. 