Lego Ouais c´est bien comme sa, Et partir a cause d´une élection... Sayark Et Nico ?
legumevert
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:45:42
Legolas003 profil
Posté le 01 septembre 2006 à 10:40:18 avertir modérateur
Legume contre un Legume ça va être beau.
Magnifique .
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:45:54
King Nico ? Il est sur le forum là. O.o Et je sais pas pourquoi d´ailleur.
King-Ghost
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:46:18
Sayark O_o Je vais allais voir, C´est magique
legumevert
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:46:50
Bon j´y vais
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:47:01
King-Ghost Posté le 01 septembre 2006 à 10:44:54 Lego Ouais c´est bien comme sa, Et partir a cause d´une élection...
C´est clair.^^ Enfin ici il n´y a pas l´air d´avoir de problème même si le tri en laisse perplexe plus d´un.
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:47:14
legume
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:47:29
King Mouarf ok.
Bye Legume. ^^
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:47:39
A l´intox je te jure LA BOMBE n´était autre que BWii http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5589&r=1&page=Battalion+Wars+II%2C+la+bombe+du+Nintendo+Mag&rubrique=news
King-Ghost
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:47:45
Lego En plus si Gang est élus, Sa sera encore mieux Legume Okay, Bye ^^.
conkerax
Niveau 31
01 septembre 2006 à 10:47:50
a tous ca va bien ?
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:47:58
en plus on se debrouille tres bien sans modo
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:49:01
Bye Legume!
Salut conkerax, moi je vais bien et toi?
King on verra bien pour ça! J´espère que si il est élu il fera du bon travail!
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:49:16
Salut Conke, bien et toi ? ^^
Bebe Ben nous non. O.o
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:49:41
Bebe Pour l´instant Tu verra a la sortie du jeu, on serra content de l´avoir notre modo Salut conk^^
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:49:41
Conkerax
King-Ghost
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:49:57
bebe-mario Quand il y a des topics de flood c´est Weed qui les éffaces, donc il nous faut un modo... Lego Oui c´est sur qu´il fera un bon travail
conkerax
Niveau 31
01 septembre 2006 à 10:51:06
merci a tous ca va bien alros de quoi ca parle ici ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm