CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:39:02

Bebe :d) Et alors ? Osef. :noel:

legumevert
legumevert
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:39:08
  1. Legolas003 profil
  2. Posté le 01 septembre 2006 à 10:33:20 avertir modérateur
  3. Legumevert Posté le 01 septembre 2006 à 10:31:56 # Legolas003 profil
  4. Posté le 01 septembre 2006 à 10:29:48 avertir modérateur
  5. Legume A 80 ans tu peux encore en faire des choses quoique moins c´est sûr mais bon...

Dans mon lit avec des packs de bière...

:d) C´est mieux que rien. :o))

Pour qu´il arrête de poser des questions bêtes.

Mais elles sont intelligentes ces questions.

"Quand sera élu notre modo ?" -> Question stupide...j´aurais presque envie de lui répondre "A la fin des élections" Ptdr

:d) Ah bah nan même pas, quelques jours après la fin des élections. :-p

Tu veux te battre ? :question:

:rire:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:39:15

Sayark :d) Moi aussi je pense que sa sera Cachalo, Mais il tu peux y croire rien n´est jouer :)

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:40:14

gogs7 Posté le 01 septembre 2006 à 10:38:45 Ouaip bonne chance a toi ^^

:d) Lol merci. ^^

King :d) Oh si, je pense que beaucoup est jouer. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:40:18

Legume :d) contre un Legume ça va être beau. :rire:

Sayark Posté le 01 septembre 2006 à 10:38:08 Merci Lego. ^^
Mais je m´en fou un peu. ^^

:d) Bah ça serait bien que tu le sois quand même. :o))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:40:50

Sayark :d) Arf, Bon bah j´espère qu´il fera une bonne modération :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:41:06

Lego :d) Mouarf, tu dis ça mais tu ne me connais pas. :o))
Ca veut pas dire que je suis méchant hein :-p

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:41:40

Sayark :d) Moi je te connais :nah:

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:41:51

King :d) Bah ouaip, y´a intêret. Mais si il le devient, beaucoup partiront, mais seul les vieux resteront, un peu comme moi quoi. :p)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:42:19

Pas de dispute :hap: les enfants :svp:

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:42:31

King :d) Je sais que tu me connais, je suis la première personne à t´avoir acceuilli sur Tenkaichi. ^^

gogs7
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:42:40

Je me deamnde quand LE jeu va être annocé :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:42:52

Sayark Posté le 01 septembre 2006 à 10:41:06 Lego Mouarf, tu dis ça mais tu ne me connais pas.
Ca veut pas dire que je suis méchant hein

:d) Bah oui mais King et les autres te connaissent bien et pensent la même chose que moi alors bon... :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:42:53

Pas de disputes ? O.o

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:42:56

Sayark :d) Arf, Déjà que beaucoup sont partis :-( Mais peux être que certains anciens vont revenir :o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:43:04

surement le 14 septembre :oui:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:43:07
  • met un coup de poing a bebe* ça me démangeait :hap:
Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:43:44

J´espère qu´ici aussi personne ne va pas partir après les élections. :p)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:43:51
  • ecrase l´escargot* :nonnon:
Sayark
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:43:55

Lego :d) Ils ont intêret de penser la même chose que toi. :o))
King :d) Non, les anciens comme Rafale, Choco, Light, c´est fini. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment