Posté le 01 septembre 2006 à 10:33:20 avertir modérateur
Legumevert Posté le 01 septembre 2006 à 10:31:56 # Legolas003 profil
Posté le 01 septembre 2006 à 10:29:48 avertir modérateur
Legume A 80 ans tu peux encore en faire des choses quoique moins c´est sûr mais bon...
Dans mon lit avec des packs de bière...
C´est mieux que rien.
Pour qu´il arrête de poser des questions bêtes.
Mais elles sont intelligentes ces questions.
"Quand sera élu notre modo ?" -> Question stupide...j´aurais presque envie de lui répondre "A la fin des élections" Ptdr
Ah bah nan même pas, quelques jours après la fin des élections.
Tu veux te battre ?
King-Ghost
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:39:15
Sayark Moi aussi je pense que sa sera Cachalo, Mais il tu peux y croire rien n´est jouer
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:40:14
gogs7 Posté le 01 septembre 2006 à 10:38:45 Ouaip bonne chance a toi ^^
Lol merci. ^^
King Oh si, je pense que beaucoup est jouer.
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:40:18
Legume contre un Legume ça va être beau.
Sayark Posté le 01 septembre 2006 à 10:38:08 Merci Lego. ^^ Mais je m´en fou un peu. ^^
Bah ça serait bien que tu le sois quand même.
King-Ghost
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:40:50
Sayark Arf, Bon bah j´espère qu´il fera une bonne modération
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:41:06
Lego Mouarf, tu dis ça mais tu ne me connais pas. Ca veut pas dire que je suis méchant hein
King-Ghost
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:41:40
Sayark Moi je te connais
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:41:51
King Bah ouaip, y´a intêret. Mais si il le devient, beaucoup partiront, mais seul les vieux resteront, un peu comme moi quoi.
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:42:19
Pas de dispute les enfants
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:42:31
King Je sais que tu me connais, je suis la première personne à t´avoir acceuilli sur Tenkaichi. ^^
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:42:40
Je me deamnde quand LE jeu va être annocé
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:42:52
Sayark Posté le 01 septembre 2006 à 10:41:06 Lego Mouarf, tu dis ça mais tu ne me connais pas. Ca veut pas dire que je suis méchant hein
Bah oui mais King et les autres te connaissent bien et pensent la même chose que moi alors bon...
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:42:53
Pas de disputes ? O.o
King-Ghost
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:42:56
Sayark Arf, Déjà que beaucoup sont partis Mais peux être que certains anciens vont revenir
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:43:04
surement le 14 septembre
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:43:07
met un coup de poing a bebe* ça me démangeait
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:43:44
J´espère qu´ici aussi personne ne va pas partir après les élections.
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:43:51
ecrase l´escargot*
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:43:55
Lego Ils ont intêret de penser la même chose que toi. King Non, les anciens comme Rafale, Choco, Light, c´est fini.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm