CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:28:43

:hello: gogs

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:28:55

Legume :d) en novembre? :ouch: Pourquoi si tard? :o))

Salut gogs! :) Ca va?

legumevert
legumevert
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:29:02
  1. Sayark profil
  2. Posté le 01 septembre 2006 à 10:27:43 avertir modérateur
  3. Legume :d) Hier tu rentrais en CM2 ? T´as sauté des classes. :( :o))

Ta mère la gentille... :-p

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:29:10

salut gogs va te rendormir

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:29:34

Salut a tous ceux qui arrivent :o))
Sayark :d) Okay :) En espérant que le modéro élu sera bien :-p

legumevert
legumevert
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:29:36
  1. Legolas003 profil
  2. Posté le 01 septembre 2006 à 10:28:55 avertir modérateur
  3. Legume :d) en novembre? :ouch: Pourquoi si tard? :o))

Pour qu´il arrête de poser des questions bêtes. :( :rire:

gogs7
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:29:41

Moi plus que 3 jours :mort:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:29:48

Legume :d) A 80 ans tu peux encore en faire des choses quoique moins c´est sûr mais bon... :rire:

Gang :d) c´est à cette heure-ci que le forum arrive.^^

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:30:05

moi aussi 3 jours :hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:30:45

gogs :d) moi 4 jours si on compte aujourd´hui. :o))

Legumevert Posté le 01 septembre 2006 à 10:29:36 # Legolas003 profil

  1. Posté le 01 septembre 2006 à 10:28:55 avertir modérateur
  2. Legume en novembre? Pourquoi si tard?

Pour qu´il arrête de poser des questions bêtes.

:d) Mais elles sont intelligentes ces questions. :(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:31:06

On va former le clan des 3 jours à vivre. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:31:28

Legumevert Posté le 01 septembre 2006 à 10:29:02 # Sayark profil

  1. Posté le 01 septembre 2006 à 10:27:43 avertir modérateur
  2. Legume Hier tu rentrais en CM2 ? T´as sauté des classes.

Ta mère la gentille...

:d) Mouarf. :o))

King-Ghost Posté le 01 septembre 2006 à 10:29:34 Salut a tous ceux qui arrivent
Sayark Okay En espérant que le modéro élu sera bien

:d) Les 4 sont bien. :-p

gogs7
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:31:34

Bébé :d) Tu rentre en 6eme ou 5eme ?
Gang :d) Ben oui tant qu´on est en vacances on en profite hein :-))) :o))

legumevert
legumevert
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:31:56
  1. Legolas003 profil
  2. Posté le 01 septembre 2006 à 10:29:48 avertir modérateur
  3. Legume :d) A 80 ans tu peux encore en faire des choses quoique moins c´est sûr mais bon... :rire:

Dans mon lit avec des packs de bière... :( :rire: :rire:

Pour qu´il arrête de poser des questions bêtes.

:d) Mais elles sont intelligentes ces questions. :(

"Quand sera élu notre modo ?" -> Question stupide...j´aurais presque envie de lui répondre "A la fin des élections" Ptdr :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:32:13

Gang :d) moi c´est encore 4. :hap:

Sayark :d) j´en trouve seulement deux de biens les deux autres en sont capables je pense mais ne viennent que trop peu. :(

gogs7
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:32:29

Lego :d) Mrd moi aussi je rentre mardi...
T´y a cru hein :o))

legumevert
legumevert
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:32:51

Moi aussi Mardi :-p .

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:32:55

gogs7 :d) Faut bien. :ok: :)
Le forum sera un peu moins actif dans quelques jours avec la rentrée.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:33:12

Sayark :d) Je sais pas, J´ai pas eu l´occation de parler avec les 4 qualifiés...

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:33:15

comme je suis belge, on ne compte pas les annees scolaires comme vous donc je rentre en .....5 eme
pas en 4 eme me suis trompe :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment