Sayark Bah en ce qui concerne le modérateur, Ici nous pensons que le modérateur allait être Legolas ou Legend mais tous les deux n´ont pas étaient qualifiés
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:24:41
Ca parle de quel forum là?^^
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:24:53
Gang Oui, Nachan enverra un mail à l´une des 4 personnes en liste. ^^
-milka-
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:24:56
Bonjour
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:25:33
King Ah d´accord.
Legolas De Tenk´2.
Salut Milka, ça va bien ? ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:25:41
salut milka ça va?
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:25:44
Lego DBZ Tenkaichi 2.
Salut à toi Milka.
legumevert
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:26:26
Bonjour.
Eh les gars vous vous rendez compte que moi c´était hier que je rentrais en CM2 et me voilà presque lycéen...
Fais chier ça passe trop vite, moi à partir de maintenant j´vais profiter à 600% .
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:26:30
Salut Milka.
Ah ouais ok Tenkaichi 2.
King-Ghost
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:26:42
Lego Du forum Dragon Ball Z Tenkaichi 2 ^_^ Sayark Ouais, et quand le nouveau modérateur sera élu ? Milka Bonjour, ça va ?
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:26:55
legume 600% faut le faire
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:27:04
milka salut ^^
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:27:24
Legume Tu rentres au lycée? Tu verras la diférence. Sa vaut le coup.
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:27:27
Salut Legume. Eh ouais ça passe vite quand même.
legumevert
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:27:32
King >> En Novembre.
Bad >> On monte à 700 .
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:27:43
Legume Hier tu rentrais en CM2 ? T´as sauté des classes.
King Ca aurait du se faire cette semaine, mais toujours pas de réponse.
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:27:58
Bonjours Moi j´ai sommeil là ^^
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:28:21
vous voyez que ça vite le temps a l´ecole
legumevert
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:28:34
Legolas003 profil
* Posté le 01 septembre 2006 à 10:27:27 avertir modérateur * Salut Legume. Eh ouais ça passe vite quand même.
On s´est déjà vu
Ca passe vite ? ARRETE c´est terrible. J´vais avoir mes 80 ans plutôt que prêvu et je vais regretter de ne pas avoir fait certaines choses...
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:28:35
Bonjour gogs. Et bah, ça arrive de partout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm