qui c´est commebnt récupérer sont pseudo , parce que il a volé une bonne 10 de pseudos et il n´a jamais étais attraper pour sa il dois pay pour c´est crime , les 10 environ qu´il a volé c´est se que j´ai répértorier mais sinon il dois y en avoir plus mais 1 suffit je demande le bannisement de yeroc54
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 17:47:04
Salut Neme, bien dormis ?
hannormal
Niveau 10
31 août 2006 à 17:47:54
bon, les gars, @ plouche
anticris
Niveau 4
31 août 2006 à 17:48:17
vous voulez savoir comment , je me suis fait pirater 1 compte , j´ai eu la preuve a domicile sa suffi comme sa et un de mes pote a aussi etait touché par c´est attaque informatique , que seux qui peuvent envoye et clic sur le bouton rouge
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 17:48:38
- Enfet je vous ai pas dit mais c´est moi Yeroc mouhaha jai pri le controle de hara kiri Attendé je le laisse parlé un peu pour que vous me croiyé - Au secouuur, help - Si vous voulé le revoir envoiyé vos don a : http://www.anticris-est-un-floodeur.fr
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 17:49:10
Bye Hanno
Flemme de cliquer sur le carré rouge...
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 17:49:42
Anti -> Foutage de gueules ?
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 17:51:05
Neme Je crois aussi...
anticris
Niveau 4
31 août 2006 à 17:51:05
je ne te permet pas , on ma et plusieur ont étais volé est tu me traite de flooder , je ne peus pas appuyer je ne suis pas la depuis longtemps , mais vous n on
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 17:52:31
Anti -> Je ne t´ai jamais de floodeur. De plus, ça arrive à tout le monde de dire des mensonges donc avoue avoir dis des bétises.
[link47]2
Niveau 6
31 août 2006 à 17:52:36
Anticris :je suis tout fait daccord avec toi il faut le banir mais si il a une dizaine de pseudo ça ne l´empéchra pas de recomencé
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 17:52:57
Ksss Ksss allé va ten ailleur satanas, persone ne cliquera sur le caré rouge de Yeroc
anticris
Niveau 4
31 août 2006 à 17:53:41
aller le voir sa fait des jours que je le cherche , la preuve et la , j´arrive et il dit a plus je dois y aller c´est facile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 17:54:11
et merde, voilà que je fais une erreur.
Nemetoad Posté le 31 août 2006 à 17:52:31 Anti -> Je ne t´ai jamais "traité" de floodeur. De plus, ça arrive à tout le monde de dire des mensonges donc avoue avoir dis des bétises.
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 17:54:42
Mange des pomme et boi de la badoie ta vie pétillera
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 17:55:18
anti -> Quel est ton ancien pseudo ?
anticris
Niveau 4
31 août 2006 à 17:55:26
oui mais il a piqué des pseudio bon je doit y aller mort a yeroc
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 17:55:34
Tu peteras au lit aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm