il a plusieurs pseudo et il s´amuse a foutre la merde dans les compte des autres y compris le mien , fumier , il se tire quand j´allais le consait quelle ork et pourquoi vous rigoler avec c´est smileys j´ai une tête a rigolé moi , c´est escros vole et continue , il c´est tir vous avez bien vu , c´est escrod doit payé