anticris Posté le 31 août 2006 à 17:27:43 traitre , comment ause tu faite sa , il vole les pseudo je ne peus pas appuier sur le bouton rouge mais la tu va trop loin tu va être banni
Va consulter.
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 17:28:54
SOmA Si j´ai lu ton texte, j´avais meme mis un message sur ton topic
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 17:29:19
S0mA J´avais un peu lu ton texte mais tu ne m´as même pas citer
hannormal
Niveau 10
31 août 2006 à 17:29:33
j´allais poster aussi
anticris
Niveau 4
31 août 2006 à 17:29:35
un conseille rend se pseudo tout de suite a son propriétaire , dans 2 min je prévient les administrateur aloird rebnd le (pour se qui ne sont pas au courant se traitre vole les pseudo des gents j´ognore comment il fait mais il vole les pseudo alors tu les rend escrod
Nuget-70
Niveau 10
31 août 2006 à 17:29:37
S0mA J´ai lus la moitier, mais ça f´sait chi...
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 17:29:37
Cétai qoi le topic de soma?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm