Elebit ossi a lair pouri et moche XD Moi jdi red steel sent mauvais ossi
saiyaman
Niveau 8
31 août 2006 à 17:15:14
hara-kiri-man Posté le 31 août 2006 à 17:13:19 dbz c´est pour plu tar sur la wii mon cher t´es sûr mon cher
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 17:15:57
Oui 100% sur, il sortira sur ps2 comme prévu, mais pour la version wii ca sera plus tar
Nuget-70
Niveau 10
31 août 2006 à 17:16:18
Mario Celle là, on me l´a jamais faîtes.
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 17:16:18
moi Elebits sincerement je vais l´acheter
saiyaman
Niveau 8
31 août 2006 à 17:16:27
bon j´y vais @+
yeroc54
Niveau 10
31 août 2006 à 17:16:46
Bye Saiyaman.
hannormal
Niveau 10
31 août 2006 à 17:17:20
elebits à l´air prometteur, mais faut qu´il dure plus que 20h...
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 17:17:36
Nuget Ah bon ?
Bye Saiya
yeroc54
Niveau 10
31 août 2006 à 17:17:54
hannormal Posté le 31 août 2006 à 17:17:20 elebits à l´air prometteur, mais faut qu´il dure plus que 20h...
O_o.
hannormal
Niveau 10
31 août 2006 à 17:18:53
j´dépense pas pour un jeu qui n´a une durée de vie que de 10 h
en tous cas, sur console de salon.
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 17:19:08
.....elebit a lair maran 2 min....aprés...c´est pas les graphisme qui vont nosu gardé en halène + lontemp
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 17:20:05
C´est quoi comme jeu ?
Nuget-70
Niveau 10
31 août 2006 à 17:20:08
Mario Nan, p´tit poulet, Chicken Wings, nugget, NuGGeT mais jamais NuGeT de poulet.
hannormal
Niveau 10
31 août 2006 à 17:21:22
hara-kiri : les graphisme moyens, je supporte si c´est une ambiance "mignonne" , style animal crossing
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 17:21:45
C´est quoi ce jeu en faites?^^
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 17:21:55
NuGet Mdr ta eu a toute les sauces
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 17:22:50
Ouai enfet les gaphisme ne minporten peu moi non plus mais bon je doute sur linteret a long terme de ce jeux. pour ceux qui veulent une preveu pour dbz sur wii : http://www.livewii.fr/news/13552/Scans-dtails-et-date-de-DBZ.html
yeroc54
Niveau 10
31 août 2006 à 17:23:04
Ok, merci.
hannormal
Niveau 10
31 août 2006 à 17:24:09
DBZ a l´air intéréssant en attente de SSBB
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm