puisqu´on parle de Zelda: vous trouvez pas que link court bizzarrement
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 17:07:11
J´esper quil sera me tenir en halene otan que la fait (et le fait encore) WW
yeroc54
Niveau 10
31 août 2006 à 17:07:19
Zelda est un chef d´oeuvre, rien que par son nom.
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 17:07:51
Saiya Euh non
Nuget-70
Niveau 10
31 août 2006 à 17:07:52
Ouais, moi aussi, Zelda en premier.
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 17:08:01
saiyaman je suis d´accord
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 17:09:05
Yeroc Ouep Zelda va être un très gros Hits sur Wii J´espère que SSBB sortira vite
saiyaman
Niveau 8
31 août 2006 à 17:09:26
Zelda= immense chef d´ouvre ,icone videoludique absolue,experience incontounable vive Zelda
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 17:09:34
Brawl c´est pour 2007, et non pas le line up
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 17:09:35
Je pense prendre Zelda quand même enfin tout dépend des jeux qui sortent mais bon je pense quand même le prendre direct pour l´instant...
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 17:11:00
Il n´y a que des futurs hit sur la Wii
Enfin apart quelques uns
saiyaman
Niveau 8
31 août 2006 à 17:11:55
Dans Zelda Wii on pourra surement mettre ses record Online,comme la taille des poisons,les scores des differents minijeux...
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 17:12:01
Je sent quil va faloire ce levé tot si on veut chacun notre zelda, men fou je sui pret a tou pour lavoir le jour de ca sortie avec la wii
Nuget-70
Niveau 10
31 août 2006 à 17:12:16
Moi, j´achète Zelda, Rayman, Wii sports, DBZ à coup sûr.
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 17:12:46
Salut Nuget de poulet
hannormal
Niveau 10
31 août 2006 à 17:12:55
putain qui a supprimé le topic de soma ?
il était excellent
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 17:13:19
dbz c´est pour plu tar sur la wii mon cher
yeroc54
Niveau 10
31 août 2006 à 17:13:30
King-Ghost Posté le 31 août 2006 à 17:09:05 Yeroc Ouep Zelda va être un très gros Hits sur Wii J´espère que SSBB sortira vite
Le seul qui détrone Mario.
saiyaman
Niveau 8
31 août 2006 à 17:13:36
mario128] Posté le 31 août 2006 à 17:11:00 Il n´y a que des futurs hit sur la Wii
Enfin apart quelques uns Les jeux THQ s´annoncent pourris,que des liscences baclées,et Avatar,quel mocheté
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 17:14:32
Vive bob l´eponge
Hanno >> A fond
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm