* Posté le 31 août 2006 à 17:02:28 avertir modérateur
* pour Zelda , vous avez entierement raison,mais le fait qu´ils modifient encore des trucs m´inquiette un peu,mais comme vous dites c´est Nintendo
, alors..
Ils "modifient" pas il pofinent le chef d´oeuvre 