pour Zelda ,je préfére me concentrer sur l´experience du jeu en elle meme,et pas sur la façon de jouer,j´attend le test des deux versions pour voir si la version Wii est vraiment aboutie question gameplay,si c´est le cas,elle sera mienne et je pourrais pecher comme pour de vrai 