les infos de nintendo elles sont chiantes elles sont distribuees tres tot mais...... au compte goutte
saiyaman
Niveau 8
31 août 2006 à 16:32:05
mario oh yeaaaaaaaaah!! y à aussi les 14 et 15 sep. mais demain c´est avant
yeroc54
Niveau 10
31 août 2006 à 16:32:10
Lol Lego. xD
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 16:32:59
Bebe Et oui Saiya Oh que oui
Lego Pourquoi, y a quoi plus tard ?
saiyaman
Niveau 8
31 août 2006 à 16:33:02
vivement dimanche!
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 16:33:52
Mario bah je sais pas moi, je dis ça comme ça.
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 16:34:57
Ah ok
Saiya Vivement le 31 Juin prochain
yeroc54
Niveau 10
31 août 2006 à 16:35:57
Vivement les grandes vacances.
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 16:36:05
moi j´ai arrete l´ecole le 20 juin pas le 31
saiyaman
Niveau 8
31 août 2006 à 16:36:15
dans la presentations de nouvelles images de sonic sur JV,il y a ecrit "Malgré son absence (peut-être temporaire) du nouveau Smash Bros sur Wii" , Hein
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 16:37:22
C´est pas sur qu´il y soit
yeroc54
Niveau 10
31 août 2006 à 16:37:28
bebe-mario Posté le 31 août 2006 à 16:36:05 moi j´ai arrete l´ecole le 20 juin pas le 31
Ok.
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 16:37:49
Yeroc Comme tu es là, Viens sur mon topic, Le jeu a commencer
saiyaman
Niveau 8
31 août 2006 à 16:38:51
king un jeu? quel jeu?
saiyaman
Niveau 8
31 août 2006 à 16:40:46
pourquoi JV lance cette phrase comme ça,c´est meme pas une news,en plus Nintendo Mag met 80% sur sonic dans SSBB
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 16:40:51
bebe-mario Posté le 31 août 2006 à 16:36:05 moi j´ai arrete l´ecole le 20 juin pas le 31
Moi j´ai arreter fin Mai ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 16:42:24
J´ai une petite question :
Qui pensse etre pret si la Wii sort un jour de cour a séché le jour entié? Moi Sans ésiation, je ferai semblant dètre malade comme je l´ai fait pour la DS Et ptet meme plusieur jour si il le faut
saiyaman
Niveau 8
31 août 2006 à 16:43:55
mario moi je me preparais pour le bac à cette époque de l´année
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm