[mario128] Posté le 31 août 2006 à 16:15:07 Legolas003 Posté le 31 août 2006 à 16:14:03 [mario128] Posté le 31 août 2006 à 16:12:22 Il y aura bientot tout les forumeur de SSBM qui vont venir
Leurs votes ne seront pas comptés
? Je parle pas des votes, je disait juste que quand le jeu sortira, on aura une nouvelle vague d´arrivant
Ah ouais ok. 