CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
31 août 2006 à 16:12:25

Whitesstripes Posté le 31 août 2006 à 16:11:59 Milka a très bien résumé la situation.

" * -Milka- profil

  • Posté le 31 août 2006 à 16:10:45 avertir modérateur
  • Je vote Gangbanger, qui pour moi est assez présent...

Gorn quant a lui, n´est qu´un égocentrique narcissique qui passe une fois tout les trois mois..."

^^

Mdr, le franc-parler de Charly. ^^

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 16:12:32

:bravo: Milka

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 16:12:36

[mario128] Posté le 31 août 2006 à 16:10:04 Lego Normal Quand le jeu sera sortit, tu le verra beaucoup plus souvent

:d) Oui mais le jeu sort en 2007 alors si il est modérateur il ne faut pas qu´il attende que le jeu sorte pour venir plus souvent.^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 août 2006 à 16:13:13

Yeroc -> C´est toujours bien de trouver des forumeurs comme ça. :)

mario -> Et leurs votes seront pas comptés. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 16:14:03

[mario128] Posté le 31 août 2006 à 16:12:22 Il y aura bientot tout les forumeur de SSBM qui vont venir

:d) Leurs votes ne seront pas comptés. :o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 16:14:12

Whites :d) pourquoi leurs votes seront pas comptes ?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 16:15:03

Bah ils sont de SSBM pas de SSBB ce sont deux forums différents.^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 16:15:07

Legolas003 Posté le 31 août 2006 à 16:14:03 [mario128] Posté le 31 août 2006 à 16:12:22 Il y aura bientot tout les forumeur de SSBM qui vont venir

Leurs votes ne seront pas comptés

:d) ? Je parle pas des votes, je disait juste que quand le jeu sortira, on aura une nouvelle vague d´arrivant :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
31 août 2006 à 16:15:44

Legolas003 Posté le 31 août 2006 à 16:15:03 Bah ils sont de SSBM pas de SSBB ce sont deux forums différents.^^

Ouais ! :(

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 16:15:58

ouais mais Nachan ne sait pas qu´ils sont de SSBM :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
31 août 2006 à 16:16:15

Mario >> Je suis un nouveau moi. :fier:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 16:16:42

[mario128] Posté le 31 août 2006 à 16:15:07 Legolas003 Posté le 31 août 2006 à 16:14:03 [mario128] Posté le 31 août 2006 à 16:12:22 Il y aura bientot tout les forumeur de SSBM qui vont venir

Leurs votes ne seront pas comptés

? Je parle pas des votes, je disait juste que quand le jeu sortira, on aura une nouvelle vague d´arrivant

:d) Ah ouais ok. :-)))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 août 2006 à 16:16:43

bebe -> Weeder oui par contre.

mario -> Ah d´accord. mdr

ol1
ol1
Niveau 10
31 août 2006 à 16:16:44

sa va etre relou car lambiance dans le forum ssbm entre tous ceux qui se dise number one :lol:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 16:17:05

T´es un nouveau de 300 jours :( :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 16:17:24

bebe :d) Les stats sont à dispositions de admins, ils verront bien qui est du forum et qui ne l´est pas, t´inquietes :p)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
31 août 2006 à 16:17:24

C´est Weeder qui dépouille les votes...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
31 août 2006 à 16:17:46

Mario >> Je suis nouveau sur ce forum. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 16:18:20

Whitesstripes Posté le 31 août 2006 à 16:13:13

mario -> Et leurs votes seront pas comptés.

Legolas003 Posté le 31 août 2006 à 16:14:03

Leurs votes ne seront pas comptés.

:d) Telepathie ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 16:19:06
  1. mario128] profil
  2. Posté le 31 août 2006 à 16:18:20 avertir modérateur
  3. Whitesstripes Posté le 31 août 2006 à 16:13:13

mario -> Et leurs votes seront pas comptés.

Legolas003 Posté le 31 août 2006 à 16:14:03

Leurs votes ne seront pas comptés.

:d) Telepathie ? :o))

:d) Non, msn :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment