Milka a très bien résumé la situation.
" * -Milka- profil
* Posté le 31 août 2006 à 16:10:45 avertir modérateur
* Je vote Gangbanger, qui pour moi est assez présent...
Gorn quant a lui, n´est qu´un égocentrique narcissique qui passe une fois tout les trois mois..."
^^