Gorn passe un peu quand même mais c´est vrai qu´il faudrait qu´il passe beaucoup plus si il est modérateur là c´est pas assez. Et il connait très peu des forumeurs qui viennent ici en plus.
Whitesstripes
Niveau 11
31 août 2006 à 15:59:27
Yeroc -> J´pouvais pas savoir que la majorité des membres de ce forum étaient bigleux au point de croire Gorn capable de faire un bon modérateur.
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 16:00:05
J´ai voté Gang, dslé mon peti papy
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 16:00:14
Galac Merci, Mais l´avenir n´a pas fait comme sa, Dommage Yeroc Ouais dans la liste j´aurais voté Whites, Il c´est retirer je vote Gang il est assez apte a modérer je trouve
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 16:00:38
faut faire une ( SSB ) révolution
Pseudo supprimé31 août 2006 à 16:01:19
kiri Je ne te le pardonnerais jamais Pour le bien du forum, votez gang
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 16:01:31
Pouquoi tu t´es retire Whites ?
yeroc54
Niveau 10
31 août 2006 à 16:02:10
Whitesstripes Posté le 31 août 2006 à 15:59:27 Yeroc -> J´pouvais pas savoir que la majorité des membres de ce forum étaient bigleux au point de croire Gorn capable de faire un bon modérateur.
Y´a que Gang qui ferait un bon modéro et peut-être papy...
Whitesstripes
Niveau 11
31 août 2006 à 16:02:33
bebe -> Parce que je trouve Gang apte à modérer, et comme je modère déjà un forum, ça aurait fait beaucoup. Je ne m´étais présenté qu´au cas-ou. Mais j´aurais du me méfier... Faut voir les votes là.
Whitesstripes
Niveau 11
31 août 2006 à 16:03:25
Papy serait pas mauvais non plus je pense, j´ai voté Gang parce que j´le trouvais plus apte mais si vous n´aimez pas Gang vous pouvez voter Papy.
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 16:03:42
moi j´ai peur que ce soit ppierre gorn le modo
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 16:03:44
Seul Gang et Papy peuvent faire des bons modérateurs selon moi.^^
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 16:03:57
En tout cas que deux forumeurs dans la liste sont aptes a modérer Papy et Gang
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 16:04:26
moi j´ai vote papy
yeroc54
Niveau 10
31 août 2006 à 16:04:30
J´avoue être un peu surpris du choix des candidats...
Whitesstripes
Niveau 11
31 août 2006 à 16:04:52
Bon Lego, tu les dépasses quand les 100 000 ?
Pseudo supprimé31 août 2006 à 16:04:54
Whites J´aurais plutot dis: vous en avez le devoir, mais c´est bien comme ça aussi
C´est bon gang a la majorité des voix, le forum est sauf
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 16:04:56
bebe-mario Posté le 31 août 2006 à 16:03:42 moi j´ai peur que ce soit ppierre gorn le modo
-_- Il va pas te manger...
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 16:05:30
Yeroc Moi aussi J´espère que celui qui sera modéro fera un bon modérateur
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 16:05:47
pierre gorn sera comme un roi pas aime de son peuple( Comme si Bush etait notre roi )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm