Kiba Bad aura une surprise mais d´autres aussi ont eu une grande surprise
Galactico
Niveau 10
31 août 2006 à 15:55:29
Je suis étonné des sélectionnés.
Gorn & G_Besoin_Daide ne viennent jamais.
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 15:55:38
c´est des elections pourries
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 15:55:48
Yeroc personnellement un peu quand même mais surtout des sélectionnés.^^
yeroc54
Niveau 10
31 août 2006 à 15:56:03
Lego >> Ouais.
yeroc54
Niveau 10
31 août 2006 à 15:56:24
Galactico Posté le 31 août 2006 à 15:55:29 Je suis étonné des sélectionnés.
Gorn & G_Besoin_Daide ne viennent jamais.
Il ne passe jamais ? O_o
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 15:56:43
Galac Pareil que toi, C´est dommage car ici certains forumeurs sont actifs et "apte" a modérer et ils ne sont pas sélectionné
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 15:56:48
Galactico Posté le 31 août 2006 à 15:55:29 Je suis étonné des sélectionnés.
Gorn & G_Besoin_Daide ne viennent jamais.
Gorn vient quelque fois mais pas sur le blabla surtout sur des topics sur le jeu. GBA venait au début mais là il est juste venu pour se présenter puis il est reparti, il était en vacances je crois mais j´en suis pas sûr.
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 15:57:12
Gorn passe souvent ici et GBA << je sais pas
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 15:57:24
si c´estpierre gorn le modo faudra le bannir tous ensemble
Whitesstripes
Niveau 11
31 août 2006 à 15:57:48
Ouais, il était pas là le GBA. Il passait sinon la plupart des soirs poster avec Ultima et oust, mais maintenant qu´il y´a plus de monde il passe moins.
Galactico
Niveau 10
31 août 2006 à 15:57:56
Perso, en retenus, j´aurais vu Goomba, Lego, Legend, King et peut-être moi. Mais, apparemment, Nachan n´a pas les mêmes cirtères que mon opinion.
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 15:58:26
Mince, j´ai oublié pas de blabla sur le topic des eletions
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 15:58:35
Yeroc Gorn ne va pas souvent sur le Bla bla est là il est en vacance GBA ne c´est que présenté tu peux lire sa présentation les premiers mot sont : Oh, je vais me présenter pour le fun...
yeroc54
Niveau 10
31 août 2006 à 15:58:37
White >> T´aurais pas du te retirer !
yeroc54
Niveau 10
31 août 2006 à 15:58:56
King-Ghost Posté le 31 août 2006 à 15:58:35 Yeroc Gorn ne va pas souvent sur le Bla bla est là il est en vacance GBA ne c´est que présenté tu peux lire sa présentation les premiers mot sont : Oh, je vais me présenter pour le fun...
Ok, ok.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm