Mario Salut, Oui les votes ont commencer, Beaucoup sont étonnés des retenus
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 15:47:44
Très étonner...
yeroc54
Niveau 10
31 août 2006 à 15:47:59
Y´a eu des surprises.
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 15:48:32
Ouep je ne pensais pas que sa allait faire autant de surprise
Pseudo supprimé31 août 2006 à 15:49:02
king Il y a de quoi, je m´attendais au moins à voir lego dedans
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 15:49:12
re tout le monde
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 15:49:27
Papy Pas que Lego, Je m´attendais aussi a voir Legend
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 15:49:36
moi aussi je m´attendais avoir lego
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 15:49:46
C´est vrai que je suis surpris des retenus
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 15:49:49
Yop bebe
the_kiba
Niveau 8
31 août 2006 à 15:49:56
bébé
yeroc54
Niveau 10
31 août 2006 à 15:50:14
Ouep, y´a pas eu Legend.
Pseudo supprimé31 août 2006 à 15:50:52
king Moi aussi et aussi bad, mais un peu moins
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 15:51:31
y´a eu que des personnes qui viennent plus sur le forum( saut papy j´ai vote pour toi )
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
31 août 2006 à 15:51:52
Mwuarf, ça fait rien. ^^
Pseudo supprimé31 août 2006 à 15:52:03
bebe Gang est actif aussi
the_kiba
Niveau 8
31 août 2006 à 15:52:05
ouais bad va avoir une sacrée surprise en revenant
Pseudo supprimé31 août 2006 à 15:52:50
kiba Je suis triste pour lui...
yeroc54
Niveau 10
31 août 2006 à 15:53:51
Gang passe aussi.
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 15:53:59
Je voyais pas ça du tout moi mais enfin bon...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm