Oui bravo a tous ceux qui se sont qualifiés Dommage que Whites se retire
Pseudo supprimé31 août 2006 à 15:43:17
Whites les a dejà données, ses raisons
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 15:43:56
Je ne les conais pas Papy je vai ptet voté pour toi ^^
the_kiba
Niveau 8
31 août 2006 à 15:44:02
j´hesite pour voter
Pseudo supprimé31 août 2006 à 15:45:12
kiri Youpi! Un vote! Serieusement, ça me fais plaisir. ^^
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 15:46:08
Bonjour tout le monde Je vois que les votes ont commencer
Whitesstripes
Niveau 11
31 août 2006 à 15:46:39
Mes raisons sont que je me présentais dans le cas ou je ne trouvais personne d´apte dans les sélectionnés. Comme c´est le cas contraire, je me retire.
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 15:46:56
Yop Mario, oui la lute finale est engagé
Pseudo supprimé31 août 2006 à 15:47:00
Hello mario. Effectivement, tu vois bien
yeroc54
Niveau 10
31 août 2006 à 15:47:09
Ok White.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm