Galactico Posté le 31 août 2006 à 15:22:49 Yeroc Si, le topic de modération, le blabla, le vote des + cools, le cours des navets, un monde parfait, un topic de tombola, le master forumeur...
Mouais.
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 15:23:40
Koopa Oui mais maintenant ce sont les stats de l´AJV
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
31 août 2006 à 15:23:43
Les statistiques de fremen n´ont pas reprises , mais il y a toujours un classement
( plus mis à jour depuis deux mois, certes )
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
31 août 2006 à 15:24:13
Fremen reviendra bientôt et fera des nouvelles statistiques il a juste eu un problème d´ordinateur
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 15:28:36
Espéron quil revienne vite ^^
yeroc54
Niveau 10
31 août 2006 à 15:29:14
Ouais Legend.
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 15:29:42
Ouep mais j´aime bien les stats de l´AJV
Pseudo supprimé31 août 2006 à 15:30:46
king Je préfère celles de fremen
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 15:31:38
Ells son toutes les 2 bien mai jai une préférence pour l´AJV
Pseudo supprimé31 août 2006 à 15:33:09
Allez voter sur le MF que kiba puisse arretter de le upper
yeroc54
Niveau 10
31 août 2006 à 15:34:21
King >> Ok, moi ça va, j´aime bien aussi.
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 15:34:26
Dommage que dans l´AJV c´est un classement de point, mais sinon je préfère le design de l´AJV...
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 15:34:50
Oups :
Elles son toutes les 2 bien mai jai une préférence pour celle de freemen ^^
eviltim
Niveau 10
31 août 2006 à 15:35:53
Les stats de l´AJV sont les meilleures
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 15:36:09
Allé voté au master pour ceux qui ne lon pas fait
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 15:36:12
Moi je préfère celles de Freemen mais bon celles de l´AJV sont biens aussi
Pseudo supprimé31 août 2006 à 15:36:59
topic de vote ouvert
the_kiba
Niveau 8
31 août 2006 à 15:37:41
a tout le :monde:
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 15:37:50
Yeah enfin
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 15:38:00
Je suis sous le choc des retenus...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm