Koopa Très bien Et encore avant le forum ACWW était pire il n´y avait aucun modéro, Heuresement que Jojo est modo maintenant...
Galactico
Niveau 10
31 août 2006 à 15:22:49
Yeroc Si, le topic de modération, le blabla, le vote des + cools, le cours des navets, un monde parfait, un topic de tombola, le master forumeur...
yeroc54
Niveau 10
31 août 2006 à 15:22:56
Ouep.
Koopa97
Niveau 10
31 août 2006 à 15:22:58
Les stats on reprises ? Je ne savais pas je vais voir
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 15:23:21
Je ne pourai pas moi resté sur un forum comme AC, ca doit ètre d´un enuit.
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 15:23:25
Les stats sont de l´AJV, avant c´était de Freemen.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm