Salu kiri, ge V b1 bad Bonne idée mais j´en ai pas sur mon PC
Galactico
Niveau 10
31 août 2006 à 15:14:34
Salut Hara & Yeroc.
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 15:14:39
Re Kiri Tu as gagné au master
yeroc54
Niveau 10
31 août 2006 à 15:15:09
Vous allez bien ?
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 15:15:33
Oui je vais bien oui jai gagné au master merci bocoup
Pseudo supprimé31 août 2006 à 15:15:50
Hello yeroc Reuh king
anticris
Niveau 4
31 août 2006 à 15:16:11
nous reviendrons , se que vous avez vu aujourd´hui n´est rien
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 15:17:37
Yeroc Je vais super bien Et toi ?
Koopa97
Niveau 10
31 août 2006 à 15:17:58
Je viens d´aller faire un tour sur le forum d´animal crossing wild world ( n 1 de jv.com ) ^^ Et ben c´est bizarre il n´y a aucun gros topic ce ne sont que des petits topics qui sont tous upper en meme temps c´est vraiment bizarre
Pseudo supprimé31 août 2006 à 15:18:22
J´en tremble d´avance
Koopa97
Niveau 10
31 août 2006 à 15:18:32
Tiens salut king
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm