possetion qui c´est que tu traites de fumier gros con !?
Pseudo supprimé31 août 2006 à 14:33:42
koopa Je viens de triangulé tout ces nolife
Pseudo supprimé31 août 2006 à 14:34:18
benji Rentre pas dans leur jeu, pas d´insultes.
tom320666
Niveau 10
31 août 2006 à 14:34:23
tien encore eux
Koopa97
Niveau 10
31 août 2006 à 14:34:35
papy cool :classe:
firstbenji
Niveau 10
31 août 2006 à 14:35:12
papychampi Posté le 31 août 2006 à 14:34:18 benji Rentre pas dans leur jeu, pas d´insultes.
c´est vrai il zen vallent mm po la peine !
Pseudo supprimé31 août 2006 à 14:35:20
koopa Tu as interverti le smiley et le mot
Koopa97
Niveau 10
31 août 2006 à 14:36:03
Papy Oui mdr Je refait ^^ classe ^^
possetion32
Niveau 2
31 août 2006 à 14:36:14
puis sa pu depuis que le négre c´est ramené
tom320666
Niveau 10
31 août 2006 à 14:36:52
ta bientôt fini
Koopa97
Niveau 10
31 août 2006 à 14:37:18
Mais vous allez gagnez que les admins vont prendre vos IQ et bye bye on ne vous verra plus jamais
firstbenji
Niveau 10
31 août 2006 à 14:37:22
non, c´est depuis que t la !
(dsl papy ! ca ma échaper !)
Galactico
Niveau 10
31 août 2006 à 14:37:38
Possetion Change de phrase, parce que ta répartie de naze.. --´
Pseudo supprimé31 août 2006 à 14:37:55
koopa Et ce sera un jour merveilleux
Koopa97
Niveau 10
31 août 2006 à 14:38:51
Papy Et oui Bon je vais faire un tour sur le forum ds et je reviens
firstbenji
Niveau 10
31 août 2006 à 14:39:15
anticris tu parle tout seul mintenant !? ca t´arrive souvent ?
Pseudo supprimé31 août 2006 à 14:40:41
Bon ya plus qu´une chose à faire, on les ignore, je vais jouer à dofus moi, bye!
firstbenji
Niveau 10
31 août 2006 à 14:41:09
je vais sur le forum ds salut !
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
31 août 2006 à 14:41:30
Bye
Koopa97
Niveau 10
31 août 2006 à 14:46:49
Je suis re mais comme il n´y a personne je vais chercher benji sur le forum ds
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm