koopa J´ai dejà triangulé plus d´une fois mais je sais pas si il y a eu des suites
Koopa97
Niveau 10
31 août 2006 à 14:27:05
Lol papy pas mal le lien
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 14:27:12
c´est bon ils sont partis
firstbenji
Niveau 10
31 août 2006 à 14:27:30
papy : ptdr tro bien le lien !! ! mdr
sephiroph
Niveau 10
31 août 2006 à 14:27:38
vivement l´election d´un moderateur
Koopa97
Niveau 10
31 août 2006 à 14:28:09
papy moi perso je ne l´ai jamais fait il y a toujours eu quelqu´un pour le faire a ma place
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 14:28:48
Eh beh, les boulets affluent en ce moment...
Pseudo supprimé31 août 2006 à 14:28:49
benji & koopa C´est une des créations de metalounet
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 14:29:01
je dois y aller bye
Koopa97
Niveau 10
31 août 2006 à 14:29:13
Tiens salut lego duplo ^^
firstbenji
Niveau 10
31 août 2006 à 14:29:18
vive le métalikounet
anticris
Niveau 4
31 août 2006 à 14:29:21
puis il a raison papi ta gueul tu pu le papi déguage crevure des aloque irakien
firstbenji
Niveau 10
31 août 2006 à 14:29:45
o ben non reste baby !! !
Koopa97
Niveau 10
31 août 2006 à 14:30:36
anti t´as rien d´autre a faire de ta misérable petite vie ? C´est quand meme triste
Pseudo supprimé31 août 2006 à 14:30:48
Bye bebe. benji C´est le dieu des montages lego Mouai, affluence record de crétins sur le forum
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 14:30:56
non dsl je dois vraiment je reviendrai vers 16H-17h
firstbenji
Niveau 10
31 août 2006 à 14:31:07
anticris Posté le 31 août 2006 à 14:29:21 puis il a raison papi ta gueul tu pu le papi déguage crevure des aloque irakien
non seulement t pas sympa mais en plus tu fé chi**, casse toi de ce tropic, les boulets sont interdits :
firstbenji
Niveau 10
31 août 2006 à 14:32:10
possession c´est valable pour toi ossi !
anticris
Niveau 4
31 août 2006 à 14:32:48
sa grouille de merde ici , je ne savait pas que les locaux etais nul il fau exterminé tout c´est négre , grace au aloque il se paye des ordi
Koopa97
Niveau 10
31 août 2006 à 14:32:56
papy tu veux pas faire une demande de ban ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm