un conseille ne parler pas a anticris , il s´appellé au par avant antic 6rhist36 , alors ne lui parler pas c´est un raciste
firstbenji
Niveau 10
31 août 2006 à 14:14:09
Koopa97 Posté le 31 août 2006 à 14:12:17 De toute façon quelqu´un qui commande la ps3 ne peux pas etre quelqu´un de bien
benji t´avais pas un autre pseudo avant avec lequel tu trainait sur le forum ds ?
non dsl c´est mon premier speudo ! pk ?
Koopa97
Niveau 10
31 août 2006 à 14:14:18
Salut aminos
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
31 août 2006 à 14:14:38
Aminos2 profil
* Posté le 31 août 2006 à 14:13:20 avertir modérateur * Bonjour tout le monde...
Salut :p
Aminos2
Niveau 10
31 août 2006 à 14:14:41
pour moi c´est la reprise des cours aujourdhui.... quelle merde v_v
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 14:14:48
salut aminos
firstbenji
Niveau 10
31 août 2006 à 14:14:59
yo aminos ! la pèche ?
Koopa97
Niveau 10
31 août 2006 à 14:15:09
benji Non comme ça parce que je connaissait un gars du forum ds avec a peu pres le meme pseudo
Pseudo supprimé31 août 2006 à 14:15:16
zazenbleu Du flood ? Je te triangules si tu te calme pas
zazenbleu
Niveau 2
31 août 2006 à 14:15:39
yoooooo viva aminos
Aminos2
Niveau 10
31 août 2006 à 14:15:45
Firstbenji Mdr ça pourrait aller mieux
Koopa97
Niveau 10
31 août 2006 à 14:15:50
Moi je rentre mardi
firstbenji
Niveau 10
31 août 2006 à 14:17:18
Aminos et ben nous c´est le quaaaaaaaaaaaaatreeeeeeee non jdec je suis de tout coeur avec toi ! je compatie ! mm si je rentre le quatre !
Koopa97
Niveau 10
31 août 2006 à 14:17:53
Mouais je ne comprends pas trop les propos que tiens anticris
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 août 2006 à 14:18:01
J´y vais all
Pseudo supprimé31 août 2006 à 14:18:04
zazenbleu T´es un méchant toi!
tom320666
Niveau 10
31 août 2006 à 14:18:09
les ....; comme toi cherche et nous trouvent , les gens de ton genre sortent des abime et finissent par y retourner tout comme toi
firstbenji
Niveau 10
31 août 2006 à 14:18:47
zazenbleu Posté le 31 août 2006 à 14:16:57 papi ta geul
et ho ! tu reste poli ou tu sors ! c bon on peut discuter non ? sinon
Aminos2
Niveau 10
31 août 2006 à 14:18:50
Metal
Koopa97
Niveau 10
31 août 2006 à 14:19:00
Bye wario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm