anticris Posté le 31 août 2006 à 14:06:48 salut possetion qu´es que tu parle avec sa toi
desole je ne connait pas tous les boulets de ce forum
Koopa97
Niveau 10
31 août 2006 à 14:08:23
Papy Oui et toi ^^ ?
firstbenji
Niveau 10
31 août 2006 à 14:08:30
bienvenu anticris tu a posté ton premier message sur le meilleur tropic du monde ! j´adore ce tropic
anticris
Niveau 4
31 août 2006 à 14:09:00
et possetion , ppourquoi tu parle avec c´est m,e,r,d,e encore du boug noule oué bon , possetion , je vien de m´inscrir a l´instant , tu viens on va la ou tu c´est
Koopa97
Niveau 10
31 août 2006 à 14:09:52
anticris pseudo secondaire de qui ? ^^
Pseudo supprimé31 août 2006 à 14:09:55
koopa Ca peut aller ^^
Do you want to? - Franz Ferdinand :cd
firstbenji
Niveau 10
31 août 2006 à 14:10:50
zazenbleu non je coné pas dsl !
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 août 2006 à 14:11:05
Tsss un ptit merdeux qui se croit à la hauteur d´un vrai floodeur....pathétique....
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
31 août 2006 à 14:11:13
zazenbleu profil
* Posté le 31 août 2006 à 14:07:11 avertir modérateur * est ce que vous connessais jak end daxter ?
Oui je connais :p
anticris
Niveau 4
31 août 2006 à 14:11:25
tu dit quoi , minusse , je m´illusre moi même , alors un conseille arrête
Pseudo supprimé31 août 2006 à 14:11:35
zazenbleu Vaguement, mais jamais joué possetion Effectivement personne ne veut de toi ici, vas t´en loin et ne reviens jamais
Koopa97
Niveau 10
31 août 2006 à 14:12:17
De toute façon quelqu´un qui commande la ps3 ne peux pas etre quelqu´un de bien
benji t´avais pas un autre pseudo avant avec lequel tu trainait sur le forum ds ?
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 14:12:18
possetion fiche nous la paix
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 14:12:58
toi aussi
firstbenji
Niveau 10
31 août 2006 à 14:12:59
il sait que venir emmerder le monde celuila !. si tu t´emmerde ne nous fait pas partager cet emmerdement merci !
Aminos2
Niveau 10
31 août 2006 à 14:13:20
Bonjour tout le monde...
Koopa97
Niveau 10
31 août 2006 à 14:13:40
mdr anticris Tu crois quoi on a le droit de te parler
Pseudo supprimé31 août 2006 à 14:13:53
Hello aminos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm