koopa bah tu voit, on s´engueule, on se parle....c sympa koi !
YAAAH
Niveau 6
31 août 2006 à 14:03:35
je trouve qu´il faudrait rajouter des messages a ce topic, il est pas assez rempli, lol(2870 pages)
Koopa97
Niveau 10
31 août 2006 à 14:03:54
Lol benji je vois le genre
zazenbleu
Niveau 2
31 août 2006 à 14:04:34
bon j arrete scuses escusai
Koopa97
Niveau 10
31 août 2006 à 14:04:53
Sur le forum ds on est a 4000 et plus
firstbenji
Niveau 10
31 août 2006 à 14:04:57
YAAAH bienvenu : j´adore ton surnom ! mdr il est......expressif !
Koopa97
Niveau 10
31 août 2006 à 14:05:41
Salut possetion
Pseudo supprimé31 août 2006 à 14:06:05
Reuh tout le monde ^^ Et n´oubliez pas: vive le rock n roll
firstbenji
Niveau 10
31 août 2006 à 14:06:09
mé quest-qui vien foutre ici encore celui la !?
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 août 2006 à 14:06:19
Tiens voilà un autre No-Life,bienvenue floodeur,en espérant que tu apprécie le ban qui te sera offert
Koopa97
Niveau 10
31 août 2006 à 14:06:22
Lol oui yaaaah c´est pas mal comme pseudo
anticris
Niveau 4
31 août 2006 à 14:06:48
salut possetion qu´es que tu parle avec sa toi
Pseudo supprimé31 août 2006 à 14:06:51
possetion
Koopa97
Niveau 10
31 août 2006 à 14:06:56
Salu papy
firstbenji
Niveau 10
31 août 2006 à 14:07:13
bon c pas grave ! on va bien et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm