bebe-mario Posté le 31 août 2006 à 13:49:23 lego et goomby et metal sont tres tres calmes
j´avoue lol ! un peu tro même
tom320666
Niveau 10
31 août 2006 à 13:50:43
excuse , mai je ne le supporte plus
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 13:51:43
c´est mort
firstbenji
Niveau 10
31 août 2006 à 13:52:02
tom320666 Posté le 31 août 2006 à 13:50:43 excuse , mai je ne le supporte plus
de ki ?
Galactico
Niveau 10
31 août 2006 à 13:52:24
Il parlait du floodeur. ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 août 2006 à 13:53:11
Bon il fau juste garder son calme....tous à l´assault
firstbenji
Niveau 10
31 août 2006 à 13:53:16
a oui !
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 13:53:47
metal non reste ici ne vas pas dehors
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 13:54:38
et zut maintenant il y a 2 floodeurs
tom320666
Niveau 10
31 août 2006 à 13:55:16
mais il n´est pu la pour l´instant
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 août 2006 à 13:56:25
Oh un No-Life cette fois
zazenbleu
Niveau 2
31 août 2006 à 13:57:18
pourquoi vous vous fouter de ma geul
tom320666
Niveau 10
31 août 2006 à 13:57:19
le silence avant la tempête sa me fait peur!
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 août 2006 à 13:58:23
Weedy est déjà passé par là on dirai merci Weeder
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 13:59:32
merci weedinounet
Koopa97
Niveau 10
31 août 2006 à 13:59:41
Salut tout le monde
firstbenji
Niveau 10
31 août 2006 à 14:00:30
yo le koopa ! la forme ?
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 14:00:43
zazenbleu, il floode la au cas ou
Koopa97
Niveau 10
31 août 2006 à 14:01:00
C´est quoi cette ecriture
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm