pessimiste Posté le 31 août 2006 à 13:39:47 Ultima_Sephirot Posté le 31 août 2006 à 13:38:28 Pessimiste généralement c´est les sages qui s´abtiennent de paroles pour ne pas dire n´importe quoi n´importe quand.
Mais bon, sur un forum c´est différent
il ne faut pas confondre les forums et al vie ceux qui les confondent s´appellent des no-life
taisez vous ! maitre pessimiste parle !
