je peu po je suis tro récent mé pour peu jloré fé !
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 13:26:44
oais en tout cas il l´a dit
firstbenji
Niveau 10
31 août 2006 à 13:26:59
pit largement !
Galactico
Niveau 10
31 août 2006 à 13:27:03
Je prendrais Link, Falcon, Marth et Samus. Mais, je prendrais bien Rayman ou Solid Snake, ils m´ont l´air bien Tout comme Pit et metaknight.
dragoonlink_79
Niveau 30
31 août 2006 à 13:27:41
y´aura rayman?? ptdr super
dragoonlink_79
Niveau 30
31 août 2006 à 13:28:13
moi surement métanight link et ness (saums surement aussi)
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 août 2006 à 13:28:52
Meta Knight,Wario,Kirby, et s´y avait Waluigi et Sonic
firstbenji
Niveau 10
31 août 2006 à 13:28:58
dragoonlink_79 Posté le 31 août 2006 à 13:27:41 y´aura rayman?? ptdr super
c´est fortement possible ! si si !
j´ai oublié mon metaknight chéri !!
dragoonlink_79
Niveau 30
31 août 2006 à 13:29:29
mais surement pas solidsnake j´aime pas trop ce perso de jeux vidéos
Possetion ferme la un peu et va te cacher sous la jupe de jean marie lepen
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 13:29:49
zut bebe floodeur est revenu
firstbenji
Niveau 10
31 août 2006 à 13:29:54
80% de chance qu´il y ai sonic, ce serai po tro éttonant ! mais ce serai chic !
tom320666
Niveau 10
31 août 2006 à 13:30:19
alors la possetion tu est mort tu n´est qu´une /// //////// a plus maintenant c´est fini et dit a t´e s pote qui soidisant vont s´inscrire de partir ou ils subiront le même sort
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 13:30:34
possetion32 Posté le 31 août 2006 à 13:28:29 BO UGNOU E NÉGRE ET B OUKAKE , BAN BOULA ET J UIF sont tout les même il me regette
Toi parler moi?
dragoonlink_79
Niveau 30
31 août 2006 à 13:31:29
ya varime,nt des gens pitoyables pff
firstbenji
Niveau 10
31 août 2006 à 13:31:40
Dr expldr ! c´est vrai pourquoi t´es revenu tu cherche vrément la merde toi ! pff !
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 août 2006 à 13:31:50
Tu poura poster des insultes quand tu saura parler Français
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 13:32:08
Galactico
Niveau 10
31 août 2006 à 13:32:15
Cet individu me fait rappeler que des gens peu développés existent réellement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm