puis les meilleurs remix de sons zelda viennent des jeux game boy (surtout link´s awakening^^)
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 13:21:58
Bug... ^____________________________________^
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 13:22:01
oui un flodeur avec que 36 messages
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 13:22:52
Oh je gars il fait trop peur. D´abord tu restes cool t´insultes personne et tu te casses d´ici.
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 13:22:54
oula c´est qui s´enerve le bebe floodeur
Galactico
Niveau 10
31 août 2006 à 13:22:58
possetion32 Posté le 31 août 2006 à 13:21:52
Tu vois, tes répliques de noob, tu te les gardes, et tu vires... --´
tom320666
Niveau 10
31 août 2006 à 13:23:05
tire toi tu flood looser
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 13:23:23
Bebe-Floodeur a fait pipi dans sa couche.
firstbenji
Niveau 10
31 août 2006 à 13:23:39
possetion32 Posté le 31 août 2006 à 13:21:52 oh ferme la porki tu pu la merde , est puis tout le monde c´est que tu est un déboché bebe de merde qui pu , boubnoule BOUGNO ULE !! !! NÉGRE NÉGRE NÉGRE NÉGRE NÉGRE NÉGRE QUI PU LA MERDE!!!!!!!!!!!!!!
et en plus il est raciste....fo le virer ! tu sé que tu peut être suprimé pour un message pareil. soit t incossient soit ca t´amuse !
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 13:23:41
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 13:24:04
Quelque chose me dit que Weeder est dans les parages.
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 13:24:19
appuyez sur le carre rouge je l´ai deja fait !! !
dragoonlink_79
Niveau 30
31 août 2006 à 13:24:23
bonne nouvelle je l´ai envoyé chier aux modéros pour cause de rascisme allez au revoir possetion!!
firstbenji
Niveau 10
31 août 2006 à 13:24:27
Dr ptdr
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 13:24:34
Je l´ai déjà fais mes les admins mangent peut-être.
tom320666
Niveau 10
31 août 2006 à 13:25:02
soit , tout le monde aller voir sur lagsters , j´ai étais faire un tour pour ce mec qui fait pitié , il faut le dénoncer au administrateur ou sinon tout les looser vont se ramener
dragoonlink_79
Niveau 30
31 août 2006 à 13:25:02
lol on s´y est tous mit^^
dragoonlink_79
Niveau 30
31 août 2006 à 13:25:46
quel serai votre perso préféré ds ssbb? moi surement ness s´il réapparait^^
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 13:25:58
il a dit qu´il allait ( peut - etre ) appele des "copains"
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 13:26:06
Mario et Wario.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm